Aller au contenu

DIDIER

Membres
  • Compteur de contenus

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par DIDIER

  1. Pour le prix "Certains Parents" estiment qu'ils ont tous les droits , et c'est le problème de leurs incivilités.
  2. Pour la rentabilité c'est pas sur car ces clubs sont toujours en dispo . les clubs comme turkoise ou kemer sont fulls tout le temps. Les prix de kemer sont encore raisonnables.
  3. Ce qui est bien c'est que les personnes avec enfants se sentent viser. Les personnes avec enfants ne sont pas tous comme vous et c'est dommage.
  4. Bien sur il en faut pour tout le monde, je le conçois. Mais dans les villages Familles , il y en a peut etre un peu trop pour les enfants et surtout pour leurs parents qui se croient tout permis pour leur enfant au détriment des autres.
  5. Justement, il ne reste que cela, il ne reste pas beaucoup de club Sans! C'est la révolution hge, on fait payer tout le monde pour les enfants qui payent pas
  6. Hge doit faire attention car il se retrouve rattraper par le géo-politique
  7. encore un club qui devient un poussette land...
  8. DIDIER

    OPA sur le Club !

    je veux bien qu'il change alors les golfettes par des Aston-Martin.
  9. Bienvenue chez les bisounours...
  10. DIDIER

    OPA sur le Club !

    on est loin des 17,5. Si L'OPA ne fonctionne pas , HGE doit-il démissionner car sa politique tombe à l'eau ?
  11. DIDIER

    OPA sur le Club !

    HGE est quand même augmenté...
  12. DIDIER

    OPA sur le Club !

    les recours semblent débouter, l'OPA est relancé jusqu'a fin mai... GE doit être content
  13. bien sur le sondage est important, car cela permet au go d'avoir un nouveau contrat ensuite et de pouvoir mieux choisir sa destination. Quand au chef de village cela lui permet de se faire mousser auprès de sa direction. le club ne fait pas attention au sondage juste aux recommandés avec du papier à entêtes de prestige ( journaux, journalisme, etc ) j'en ai fait l'expérience.
  14. le wifi ne fonctionne que correctement au tour dur bar , ...
  15. Avec un article sur le Low cost à coté de la saga du club...
  16. je viens de recevoir la carte silver , avec un catalogue de réductions sur un beau papier et des belles photos . Leur super programme ne sert qu 'à leur faire plaisir au club. Il ferait mieux de préserver les forêts et l' environnement comme indiquer dans les salles de bains du club.
  17. Tu trouves un Go Sympa qui prend ton article à la boutique et tu as le tarif GO.. Alors la carte cela ne sert à Rien...
  18. A la caravelle je n'ai payé que 50 % dut fait des problèmes de réseau récurant. Tout est négociable.
  19. 36 euros pour une qualité de service moyenne dans certains club, pour un hotel haut de gamme (type b&b de Nancy) c'est gratuit chercher le pb ... le wifi permet aussi de téléphoner à ces amis gratuitement , skype, Compte SIP,... tout le monde n'a pas ses marmots avec lui heureusement.. astuce : trouvez un gold qui vous prête ses codes et qui sont valables pour plusieurs terminaux et plusieurs semaines.
  20. Il est vrai que leurs noms et logos sont bizarre , à croire qu'il n'y a personne au club pour prendre des décisions marketing importantes. ce n'est pas étonnant ils n'embauchent que des stagiaires. http://www.clubmedjobs.fr/postuler-en-siege
  21. ma compagne est gold et moi silver, elle a eu droit au transport personnalisé et moi au car à maurice. On etait sur le meme contrat mais pas dans la même chambre ( la single étant offerte on avait 2 chambres pour nos aises). j'ai du négocier sévère avec la go a l'aéroport.
  22. Le probleme du club est c'est prix et pas toujours le petit truc en face, en france le club à la reputation d'etre tres cher , donc les gens ne regardent pas . Etes -vous prêt à mettre plus de 1400 euros pour une semaine à.... Kemer dans un 3 tridents ou l'hotellerie est moyenne, en partage de chambre , l'alcool d...., et la restauration juste à la hauteur? Ou vous vous retrouvez pour 3000 euros a poussette land , en voyage de noces à la pointe ?? donc les gens se tournent vers autre chose avec la crise ??
  23. a premiere vue je n'ai pu liker ce matin que max 3 fois . Ce n'est pas trés grave en soit , mais je comprends ceux qui sont des adorateurs....
×
×
  • Créer...

Information importante