Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vittel, le Week-end 2012


Jean-Baptiste

Messages recommandés

Il reste encore de la place à l'Ermitage (mais attention, car comme Vittel le Parc est complet, au fur et à mesure c'est l'ermitage qui va se remplir...)

pour un séjour de 3 j /2n du 05 au 07 octobre pour 2 (hors cotisations) NB:pour les solos: pas de supplément!

la Club est à 468€

la "vue golf" à 516€

la "deluxe" à 610€

la suite à 702€

Enfin pour les actionnaires: l'Ermitage est en offre à -10%!

Venez nous rejoindre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai réservé ce matin à l'Ermitage pour mon épouse et moi-même.

Il me tarde de faire la connaissance de ceux et celles que je n'ai croisé jusqu'ici que sur le forum.

Super John, je suis ravie !!!!!! et pressée de pouvoir te rencontrer !!

Miss92 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Nous fêterons également mes 31 ans :) :) :)

Super, tu vas pouvoir payer le champ'

Note bien que ça te coutera moins cher de prendre une caisse et de la faire stocker au frais au bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo
Pour ma part je reste modeste ...

Je fêterai mon anniversaire 15 jours plus tard à Sinaï Bay

Trop tard, John, tu as parlé ! :D Cela nous fera une tournée supplémentaire avant d'aller faire dodo... Ou de mourir sur la piste de danse avec Nath... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Pour ma part je reste modeste ...

Je fêterai mon anniversaire 15 jours plus tard à Sinaï Bay

Bonjour à tous,

reviens de l'agence du clubmed Bruxelles.

Me suis inscrits avec mon épouse pour les 10 ans.

Hôtel hermitage vue golf avec réduction actionnaire 10 %.

Nous nous réjouissons de rencontrer les macasienss.

Une première

Mais pas pour le club que je parcours depuis 5O ans avec Pakostane comme première expérience

Et ma femme et moi on s'est connu à AL Hoceima en 1978

Nous serons là du 5 au 7 octobre donc.

Au plaisir de se voir.

Fabienne et Bernard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

après 3 semaines sans ordinateur (si, si ça existe !) et loin de toute agence Club Med™, j'ai la mauvaise surprise d'apprendre à mon retour que le village de Vittel est plein le 06/10 et que je ne pourrai donc pas vous rejoindre.

C'est bien dommage, d'autant qu'il aurait été facile pour moi de venir de Strasbourg, et que j'avais eu la newsletter à temps.

J'avais bien essayé de réserver en me connectant sur le site du Club avec mon téléphone, mais je n'arrive même pas à faire de simulation de séjour par ce moyen, le site ne me permet invariablement que de réserver à Cap Skirring ! je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà expérimenté un "bug" pareil, et s'il est dù à la configuration du site ou lié à mon appareil.

Je ne serai donc pas des vôtres, mais je boirai un verre à votre santé, en dansant un Crazy Sign dans mon salon..

Très bon week-end à tous, en espérant une autre occasion de vous rencontrer

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 05 au 10/10 : 563,50 euros, grrrrr il faut que je sois renrée pour le 09!!!! et c'est ça ou rien!!! ou alors je reserve jusqu'au 10 et je pars le 09!!! hihi!!! bon je refléchis encore!! je peux peut-être déduire mon bon de reduction de 200 euros que je n'arrive pas à caser car non cumulable avec d'autres réductions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante