Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Lacher Prise : Laquelle préferez-vous ?


Jean-Baptiste

Lacher Prise  

26 membres ont voté

  1. 1. Laquelle préferez vous ? (plusieurs vote possible)

    • Le Réveil
      14
    • Le Chateau de Sable
      9
    • Les enfants
      4
    • Le Spa
      5
    • Le Métro
      7
    • Seul au Monde
      4
    • La plongée
      3
    • Le Sportif
      3


Messages recommandés

Atendues, méritées, rêvées : s’il y a bien un moment où l’on peut enfin lâcher prise, ce sont les vacances ! Mais c’est parfois plus facile à dire qu’à faire, tant il s’avère compliqué d’oublier les réflexes de la vie quotidienne pour réapprendre à se détendre.

Le Club Med lance une collection de vidéos sur le thème du lâcher prise imaginée par l’agence BETC Content. Dans ces saynètes humoristiques, le Club Med s’adresse avec connivence aux vacanciers qui viennent de poser leurs valises mais n’ont pas encore lâché prise, l’esprit toujours à leur routine quotidienne, avec ce qu’elle comporte d’obligations et de contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votez les amis !!!!! Perso, j'aime beaucoup celle du réveil et du chateau de sable..

Les autres rappellent un peu trop certains villages ou tout le monde est avec son smartphone, voir ordinateur portable autour de la piscine.

Tiens savez-vous où sont tournés les spots publicitaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

à propos du château de sable... mot de notre enfant (il avait 5 ans):

La GO: Gazinou, pour faire un château de sable, il faut faire un tas de sable, pas creuser !

Gazinou: OUI, mais si tu commences à construire sans faire les fondations, cela ne tiendra pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales ces vidéos et à peine exagérées !

Le smartphone ou la tablette à la plage, avec communication à la secrétaire, je l'ai vu et entendu !
On ne sait que choisir...

Allez, l'homme abandonné sur une île déserte, trop décalé ! Invision-Board-France-547.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la château de sable pour la réaction "j'ai oublié l'imprimante" qui m'a vraiment fait marrer.

le métro pour l'attitude du gars sous le parasol

et le réveil car il y a de ça...

anecdote plongée, ma soeur a testé à Sinaï Bay et elle n'a pas supporté car selon ses mots c'était trop zen, trop calme, trop de lâcher prise... ça l'a paniqué :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Elles sont toutes sympathiques mais mes préférées sont :

- le Spa car j'en ai connu des accros du portable pendant les soins et la relaxation...

- le métro, ça m'a rappellé un gars qui tenait le manche d'un balai (au lieu de la barre) que quelqu'un venait d'acheter au BHV et c'est le coup du frein du métro qui l'a réveillé...

En tout cas merci pour ce lâcher prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je trouve ça pas mal, comment se foutre gentiment de la gueule de certains GM.....tellement on est proche de la réalité.

Mais c'est bien fait, avec beaucoup d'humour.

Ils auraient du en faire un sur le squattage de transat !

J'ai voté pour le réveil, le spa et la plongée.... Mais la mère flippée qui fait la leçon à la petite avec le frangin à peine plus grand qui passe devant comme si de rien n'était, trop bon .... ça me rappelle tous les "psychopathes" rencontrés aux inscriptions miniclub avec leurs exigences/recommandations à n'en plus finir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient du en faire un sur le squattage de transat

Ha oui! Du style je zieute et saute sur la place libre du métro. Ou je m étale sur deux places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le père qui dit à son fils "allez fais l'imprimante". C'est mon spot préféré. Ensuite le réveil, mais bon, aller au club avec un veston, c'est un peu louche quand même. :kopfkratz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante