Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

QuizUp : défiez les Fans du Club Med !!!!


Jean-Baptiste

Messages recommandés

Une nouvelle application remporte un franc succès avec plus de 7 millions de téléchargement, elle est disponible sur Android et sur Itunes.

Elle vous permet de vous tester sur des questionnaires multiples à travers des joueurs sur toute la planète.

Vous pouvez déjà télécharger l'application, et ensuite chercher le thème Club Med, le logo est un avion. Ensuite il vous suffit de vous abonner au thème, et voilà, vous pouvez jouer contre des membres du site, contre des amis Facebook et tester vos connaissance ClubMed.

Chaque mois, le meilleur joueur gagnera un cadeau !

Ci-dessous les liens

Pour Iphone, Ipad

https://itunes.apple.com/fr/app/quizup/id718421443?mt=8

Pour téléphone sous Android et tablette

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quizup.core&hl=fr

Sinon, il vous suffit simplement de taper dans l'apple Store ou Google Play Quizup

​N'hésitez pas également à m'envoyer des idées de questions. Envoyez moi simplement 1 mail par question, avec la bonne réponse, votre question et une photo correspondant à la question à macase.net@gmail.com

Mettez en objet du mail "QuizzUp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cath je l'ai trouvée en m'identifiant d'abord ...

et bravo nouch tu es déjà premier du classement !!

Par contre il m semble qu'on est obligé de choisir un adversaire pour jouer ?Je me serais bien déjà auto testée ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 questions ajoutées ce soir !!!!!! il y a déjà des gros addicted !!!

N'oubliez pas aussi quand vous êtes sur la page du QuiZZ Clubmed, de cliquer sur "suivre" pour rentrer dans le classement par Level et pouvoir être challengé par d'autres fans du Club.

Seuls les abonnés (suivre) rentrent dans le classement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante