Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 13 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Citation AVEC LUI ON PASSE DES NOUBLANCHE ( Second degré)” Avis publié: Il y a 2 joursNOUVEAU Séjour du 18 au 25 MARS 2016 - Tout d'abord excellente équipe de GO, très investie. Une mention pour cette chère Jessica super sympa surtout quand elle vous fait deviner au jeux le mot "Coquillette" Peut être se rappelera t-elle de moi Un bravo pour Rabbat maitre nageur a l'humour ravageur. Bravo a Max des sports. Le CDV Stephan super, je l'ai connu a Marrakech, il n'a pas changé toujours un mot gentil a chacun, très présent. Empreint d'un grand dynamisme le soir au spectacle Les buffets étaient magnifiques très variés, et on a l'impression que le Club a repris un peu en main ce poste qui laissait vraiment a désirer dans certains villages.Le lieu est superbe, et bien que la plage soit publique, on n'est pas envahi, tout reste bon enfant.Je n'oublie pas la gentillesse de Valérian au tir a l'arc, maniant humour et compétence.Un regret on pensait ne pas trouver autant d'enfants, étant hors saison scolaire en métropole. Une forte présente Nord Américaine, donc le petit havre de paix que nous espérions était plein comme un oeuf.Cela devient un souci quand partir ? Dans les remarques que je ne souhaite aucunement désobligeantes, serait il possible d'avoir de la musique française, que du boumboum, et le soir c'est dommage sur la piste de danse que du boumboum, et toujours pas de musique française, de ce fait il ne restait que les GO et la plupart des gens allaient se coucher, c'est dommage.En résumé bon séjour et je conseille ce super village. Une idée a suivre prolongez par une croisière CM2, ce que nous avons fait !!! Si vous devez choisir un village ne lisez les bêtises qui s'écrivent sur le Site MACASE un ramassis d'inepties, contre productif pour le Club et c'est dommage.LISEZ PLUTOT CEUX DE TRIPADVISOR PLUS SERIEUX Séjour du mars 2016 J'hésitais à répondre directement ; mais peut-être vaut-il mieux qu'un Modo le fasse ? Ce post est d'autant plus incompréhensible que tous les derniers retours sur La Caravelle sont bons, et que cela ne va donc pas à l'encontre de ce qu'écrit cette personne ! cecilelakiné a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 La vache, faut oser... EDIT : ceci dit, j'ai une petite idée d'où ça peut provenir... Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 oh la vache ! bon ça fera de la pub pour macase... faudrait faire un bandeau "bienvenue dans le forum des inepties. ici on peut se parler " cecilelakiné et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Laisser tomber c'est toujours la même personne (qui nous avait déjà attaqué il y a plusieurs années déjà) conflit personnel et intéressé Ne vaut même pas la peine d'y répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 J'hésitais à répondre directement ; mais peut-être vaut-il mieux qu'un Modo le fasse ? Ce post est d'autant plus incompréhensible que tous les derniers retours sur La Caravelle sont bons, et que cela ne va donc pas à l'encontre de ce qu'écrit cette personne ! cath, Lisa92 et cecilelakiné ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Nos messages se sont croisés. Merci Cath, je prends bonne note ! Mais cela me conforte dans l'idée que ce site (TA) n'est vraiment pas fiable, puisqu'on peut écrire ce que l'on veut sans que personne ne critique le contenu ! Il leur faudrait des supers Modos... comme sur Macase melusine, Lisa92, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 C'est pas grave, la page blanche, va... Cette attaque relève d'un conflit privé qui n'a rien à voir avec Macase.... On s'en fout, on est les meilleurs, TripAd, c'est l'usine et Macase, c'est de l'artisanat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 13 avril 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 C'est nul, suis allé voir, mon pauvre JB tu as tout notre soutien. Vous pensez qu'on peut faire des alertes ? Ceci dit comme disait je ne sais plus qui, peu importe qu'on parle de vous en bien ou en mal, tant qu'on parle de vous. CRICRICHOU, melusine, Mathieu27 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci de m'avoir signalé ce message. Effectivement, je préfere ne pas m'étendre sur ce sujet personnel. Merci de votre compréhension. C'est juste consternant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Malheureusement contre la bêtise et la méchanceté on ne peut rien, sinon ignorer. Toutefois, dans le cas présent, cet internaute s'est piégé tout seul car il est évident que de citer "brut" notre forum dans son avis va naturellement attirer les curieux qui voudront en savoir plus. "dénigrer, dénigrer, il en restera toujours quelque chose" ! Personnellement, en soutien à Macase, j'ai signalé ce message comme inapproprié dans son contenu à TA. Mathieu27, nath67, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Chers amis depuis le dernier message vexant que miss92 nous avait proposé sur notre site j'ignore les messages de T.A. malgré qu'ils avaient parfois de très belles photos mais leurs commentaires sont nuls A oublier et à plus lire et en les ignorants Dotore cath, carwiel, CRICRICHOU et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 avril 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 D'accord Romain on peut tout à fait ignorer ces avis, mais c'est bien dommage que le CM les fasse figurer sur son site ! Dotore, Biboute et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 chère Carole tout à fait d'accord avec toi que le Club les soutient n'est pas notre problème mais qu'ils attaquent notre site je ne l'accepte pas Romain cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa92 Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 9 heures, melusine a dit : C'est pas grave, la page blanche, va... Cette attaque relève d'un conflit privé qui n'a rien à voir avec Macase.... On s'en fout, on est les meilleurs, TripAd, c'est l'usine et Macase, c'est de l'artisanat ! De l Artisanat de Luxe évidemment cath, cecilelakiné, carwiel et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 15 avril 2016 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Au moins ici ce sont de vrais clients, à force on se connait plus ou moins, on sait les attentes de chacun... Du coup les retours sont beaucoup plus intéressants. melusine, cath, Jean-Baptiste et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés