Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

consignes serviettes de plage/piscine


wouali

Messages recommandés

Celui ou il y a une petite guitoune pres de la plage ou de la piscine avec un employé qui les distribuent contre une carte reçue dans l'enveloppe d'arrivée.

Le soir on redonne les serviettes et on recupère la carte .

Le pire système de consigne étant celui des boubous ou le soir ça ferme tot donc on garde les serviettes humides pleine de puces de sable et le matin quand ça ouvre il n'y a pas encore de serviettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

À Kamarina, il n'y avait pas de carte serviette, mais 5€ de caution et on échangeait la serviette par une autre quand on voulait. La caution était rendue en fin de séjour contre la dernière serviette utilisée. Première fois que je vois ça au club, mais au moins ca évite que certains les "oublient" dans leur valise.

Suivant le type de logement, les serviettes sont déjà dans la chambre et il n'y a donc pas de caution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : aux Boucaniers, la lingerie est ouverte entre 8 h et 18 h, en dehors de ces horaires, pour les adeptes de bains nocturnes, on peut déposer sa serviette à la réception 24/24, en échange de la carte plastique.
Aucune caution n'est demandée, la carte est remise avec la clé magnétique de la chambre.
tb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

L'amplitude horaire de la lingerie des Boucaniers est plus que confortable et personnellement je n'ai jamais eu de problème pour changer "ma serviette" et je pourrais même dire  "mes serviettes"  car il est possible d'en avoir plusieurs par personne si on le souhaite.

De plus, comme le Club nous rabâche les consignes de ne pas ramener les serviettes dans la chambre à cause des puces de sable (à juste titre), on ne risque pas d'oublier l'horaire de fermeture d'autant plus qu'à 18h....il fait nuit lol ! ;) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, sonia a dit :

Je vais me faire taper : je garde ma serviette plusieurs jours. Je la mets sur le balcon à sécher. C'est mon côté écologique pour ne pas utiliser trop d'eau dans des pays où parfois l'eau est rare. :rolleyes: Même à Columbus je faisais ça et je n'ai pas été piquée du tout. 

Sonia,

C'est une louable initiative écologique que je salue !

Néanmoins, je te conseille de ne pas l'appliquer aux Boucaniers si tu as profité de la plage après 16h00 ! ;)

En effet, si des puces de sable se sont lovées dans le moelleux de ta serviette que tu rapportes sur le balcon, tu vas t'en souvenir très rapidement car ça gratouille très fort et tu seras auréolée de beaux points rouges !

A Columbus, les consignes n'étaient pas aussi drastiques, j'y suis allée et je n'ai pas été piquée non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mylo2011 a dit :

A Palmiye (zone piscines zen),pas de cartes et des serviettes à profusion...

J'ai même vu un couple avec 6 serviettes pour 2!!!! 

C'est justement pourquoi il y a une consigne ...

Bientot il faudra la même pour les assiettes quand on voit ce qu'il reste sur les tables :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiii tous pour toutes vos réponses ! cool, merci... je ne suis pas choquee de voir que certains clubs demandent une consigne qu'ils rendent a la fin du sejour... je suis allee chez des gens qui avaient les serviettes de plages de tous leurs lieux de vacances !!!!!! grrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 14 minutes, wouali a dit :

merciiiiiiii tous pour toutes vos réponses ! cool, merci... je ne suis pas choquee de voir que certains clubs demandent une consigne qu'ils rendent a la fin du sejour... je suis allee chez des gens qui avaient les serviettes de plages de tous leurs lieux de vacances !!!!!! grrrrrrrrrrrr

Grrrrrrrrrrrrrrr effectivement je te comprends ! :sauer3:

Quand j'ai fait ma croisière sur le CM2, j'ai trouvé dans ma cabine une grande serviette de bain de couleur bleu où il est écrit Club Med en lettres blanches. 

Je l'ai ramené évidemment mais je ne l'emporte jamais en village trop peur de me la faire piquer... lol ! :b_fresse:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, carwiel a dit :

Grrrrrrrrrrrrrrr effectivement je te comprends ! :sauer3:

Quand j'ai fait ma croisière sur le CM2, j'ai trouvé dans ma cabine une grande serviette de bain de couleur bleu où il est écrit Club Med en lettres blanches. 

Je l'ai ramené évidemment mais je ne l'emporte jamais en village trop peur de me la faire piquer... lol ! :b_fresse:

 

On va dire que c'était compris dans le prix de la croisière ! f-0-146.gif?w=550
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de rapporter des serviettes délavées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Et bien nous une fois on en a eu en cadeau d'accueil (neuves avec une petite statuette et le mot du CDV)... Du moins on a tous les 2 compris ça comme ça (il n'y en avait pas dans la chambre des enfants et nous avions nos 4 cartes).

D'autres nous on dit par la suite qu'on avait du se tromper... Bon, pas grave, ils s'en remettront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante