Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réouverture Sinai Bay ?


carwiel

Messages recommandés

Le 22/02/2017 at 14:23, carwiel a dit :

Peut-être un peu d'espoir pour la réouverture de Sinaï Bay, le tourisme repart légèrement en Egypte...

http://www.lechotouristique.com/article/le-tourisme-repart-legerement-a-la-hausse-en-egypte,87815

 

 

ce serait super, tellement beau ce village et peu d'heures d'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Gentil Contributeur
Il y a 18 heures, pexu a dit :

El gouna n'a aucun chance de reouvrir puisque l'hotel a ete vendu et est exploite par un autre hotelier !! En revanche comme vous tous des que Sinai Bay reouvre, j'y cours !!!

El Gouna appartenait au même proprietaire que Sinaï Bay (Orascom), le Club n'étant que "locataire" des sites.

Le nouvel exploitant de El Gouna a racheté ou bien est-il lui aussi locataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A priori toujours le méme hotelier , personnel etc mais ils se sont tournés vers la clientéle allemande et sont touropérés par des voyagistes allemands. C est le club,med qui a laché El Gouna et non pas l inverse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonjour à tous,

Moi aussi j'avais espoir pour SB mais il ne figure pas dans la brochure des prix soleil ni neige :( pour 2018... donc ...

Phaeton94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Gentil Contributeur

Bonsoir,

j'ai souvenirs que lors d'un apéro gold a la palmeraie en août 2017 Julien nous disait que le proprio avait cédé le Club de Sinay Bay donc plus au Club...Maintenant c'était l'année dernière...

Phaeton94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la moindre rumeur ou le plus petit bruissement  de réouverture en Egypte, d'autant qu'il y a d'importantes opérations militaires dans le Sinai, en ce moment ! 
http://www.lejdd.fr/international/moyen-orient/dans-le-sinai-la-guerre-sans-merci-de-legypte-a-daech-3609044
f-0-084.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Gentil Contributeur

Cette semaine  je viens de regarder deux émissions à la télévision qui parlaient d'une nette reprise des séjours et circuits sécurisés en Egypte.

J'ai tout de suite pensé à nos forumeurs macasiens addicts de Sinay Bay :D

En espérant de tout coeur, une réouverture prochaine pour ce beau village et pour tous les GE et le personnel local qui ont besoin de travailler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

A Peisey fin de semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec Olivier Sanchez, en déplorant la fermeture d'un si beau Village !

Le site n'est pas "abandonné" par le Club, et est préservé par des gardiens...en espérant une potentielle réouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 15 minutes, nouch30 a dit :

croisons les doigt, village Top en hiver

Tu y as séjourné à quelle période Nouch à Sinay Bay ?

Cà donne quoi en terme de températures l'hiver, on peut aller bronzer à la piscine ou pas ? et le soir petite laine j'imagine mais ce n'est pas un problème pour moi.Village qui me tente bien pour aller se reposer l'hiver et surtout très peu d'heures d'avion - donc gros avantage.

Faudrait vraiment que l'Egypte redécolle avec un bon taux de remplissage pour une future réouverture et là c'est pas gagné pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 1 minute, Marie-Jo94 a dit :

Tu y as séjourné à quelle période Nouch à Sinay Bay ? çà donne quoi en terme de températures l'hiver, on peut aller bronzer à la piscine ou pas ? et le soir petite laine j'imagine mais ce n'est pas un problème pour moi.

En Janvier ! (à priori période la plus froide)

Température top, chaud mais pas trop

Piscine chauffée, on a du demander à Julien de baisser la température

Mer: je ne me souviens plus exactement, mais je me baignais sans combi… mais tu ne saute pas directement dedans comme aux Antilles non plus. Mais plus chaud par exemple que Palmiye fin octobre ou Djerba en Janvier…. je dirais autour de 22 (Djerba 18 l'année précédente)

Le matin on faisait marche puis tennis, supportable.

je ne mettais ni pull ni gilet le soir.

 

Après la météo, d'une année sur l'autre ça peut changer, par exemple 2 années de suite à El Gouna exactement même semaine: un coup eau bien chaude, l'année suivante combi quasi obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante