Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club Makers


ALEXIS1986

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, Olivier Facon a dit :

Quoi c'est une blague??? Même nos comptes d'acces clubmaker ont été détruit???? 

Ben oui ils ont été supprimés puisque nos comptes étaient liés à l’Idea Box qui n’existe plus ! :b_hi:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 21 heures, carwiel a dit :

Ben oui ils ont été supprimés puisque nos comptes étaient liés à l’Idea Box qui n’existe plus ! :b_hi:

En gros jeter dehors comme des mal propres. Beau respect de la clientèle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 4 minutes, nouch30 a dit :

Moi j'ai toujours mon compte, quand je suis allé dans la rubrique question/réponse j'ai du m'identifier (j'ai voulu créer, mais ça m'a dit que j'avais déjà un compte avec ce mail).

sauf que tu peu pas rentrer dedans. Le mail existe mais le mot de passe ne fonctionne plus donc tu peu plus te connecter et tu ne peu pas créer un autre compte.... cqfd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 11 minutes, Olivier Facon a dit :

sauf que tu peu pas rentrer dedans. Le mail existe mais le mot de passe ne fonctionne plus donc tu peu plus te connecter et tu ne peu pas créer un autre compte.... cqfd

 

Ben si, là je suis connecté dans la "communauté d'entraide des Clubmakers"

C'est juste l'Idea Box qui a été supprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a une heure, nouch30 a dit :

Ben si, là je suis connecté dans la "communauté d'entraide des Clubmakers"

Moi plus rien qui fonctionne. Maintenant après j'avoues, j'ai plus trop envie non plus. Si ils veulent répondrent à leurs clients il sont qu'a payer quelqu'un pour.... ils veulent pas non plus qu'on fasse le menage de nos chambres????:b_fresse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

REPONSE (politiquement correct) DU CLUB à mon mail concernant la fin de l'ideabox:

Cher Monsieur, 

 

En effet la décision a été prise pour diverses raisons opérationnelles et stratégiques.

Il est parfois difficile de mettre en place des projets très intéressants pour des raisons d’organisation interne et de calendrier.

Le Club préfère désormais inclure les GMs dans ses réflexions stratégiques, et permettre davantage de réalisations. L’Idea Box s’arrête mais les collaborations continuent.

Je suis navrée de lire votre retour concernant le Club Med et Club Makers car l’objectif du Club Med est encore et toujours de vous satisfaire.

Comme annoncé dans la communication envoyée, la co création continue ! Open Codir, Test avec les clients, Interview etc. le Club Med continuera a échanger avec ses G.M sous ces autre formes. 

Cordialement 

L’équipe Club Makers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante