Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouveau village ou rénovation, faisons le point !


melusine

Messages recommandés

Abdel Osmani a annoncé à la famille Gazelles l'ouverture d'un nouveau village à Miches, en République Dominicaine, à environ 45 minutes au nord est de Punta Cana. Ce village serait modelé sur Albion. Il devrait être implanté à l'emplacement du CoCo Loco Beach Resort. :) 

 

EDIT : NORD OUEST, évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nouch30 a dit :

Je dois être nul en géographie, mais à 45 minutes au Nord Est de Punta Cana, c'est dans l'eau...:ph34r:

 

Vu que Punta Cana est à la pointe Est de la Rép Dominicaine

Nord-Ouest, sorry... :blush: Tu cherches Miches sur Google Earth, tu vas tomber dessus tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 10 heures, LaurentCo a dit :

Abdel Osmani a annoncé à la famille Gazelles l'ouverture d'un nouveau village à Miches, en République Dominicaine, à environ 45 minutes au nord est de Punta Cana. Ce village serait modelé sur Albion. Il devrait être implanté à l'emplacement du CoCo Loco Beach Resort. :) 

 

EDIT : NORD OUEST, évidemment !

Cela correspond à ce qu'avait annoncé Stephan Noublanche en février : un nouveau village 5T à Punta Cana, en plus de celui existant.

Je resterai sur l'ancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Oups moi j ai eu comme nouvelle que ce serait un village adulte mais jamais entendu dire 5 tridents !!! Vous êtes sur qu Abdel en parle??? Moi c était Aziz qui est à Punta Cana luiiiiiii:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lisa92 a dit :

Oups moi j ai eu comme nouvelle que ce serait un village adulte mais jamais entendu dire 5 tridents !!! Vous êtes sur qu Abdel en parle??? Moi c était Aziz qui est à Punta Cana luiiiiiii:love:

 

Je reprends ce que la famille Gazelles a eu la gentillesse de me confier : elle a dit un nouveau village en Rép. Dom. sur le modèle d'Albion. Elle n'a pas parlé du nombre de tridents. Elle a peut-être voulu dire une partie village et une partie villas... Je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je viens de relire ce que j'avais écrit dans mon Live de La Caravelle... et Stephan avait bien parlé d'un 5T à Punta Cana.

Si un Village est créé en plus de l'actuel, il n'y aurait aucun intérêt à ce qu'il soit du même "niveau" ! Cela peut donc sembler logique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nath67 a dit :

Je viens de relire ce que j'avais écrit dans mon Live de La Caravelle... et Stephan avait bien parlé d'un 5T à Punta Cana.

Si un Village est créé en plus de l'actuel, il n'y aurait aucun intérêt à ce qu'il soit du même "niveau" ! Cela peut donc sembler logique..

 

Bonjour Nath,

J'ai du mal à te suivre dans ton raisonnement : il existe déjà un espace 5T à Punta Cana et il s'agit donc bien ici d'un nouveau village entièrement 5T de l'autre côté de l'île.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Excuse-moi John, j'ai été un peu vite dans mon commentaire.

Un village entièrement 5T, comme Albion, avec éventuellement des Villas, serait différent du 4T avec espace 5T qui existe, et pourrait viser une autre clientèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, ous Cancun sera en rénovation, La casuelas fermée............ le 5 T aussi lors de notre voyage du 28 juin au 8 juillet 2017.............. réservation faite le 20 octobre, si j'avais su, j'aurais essayé Punta ou la Plantation................. 3è voyage à Cancun, c'était pour avoir la même chose, ............... le CM s'en tape, après 10 jours de tractations.................... vous aurez un bon à avoir de 200 euros sur votre prochain voyage à employer endéans l'année................. Merci et dégoûtée.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Que dire ? Je suis désolée pour vous mais le changement c'est bien aussi. Vous allez trouver un autre club. 

ce n'est pas la bonne saison en juillet à l'île Maurice. C'est l'hiver dans l'hémisphère sud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous,

 

il y a un petit moment que je ne suis venue

 

j'espère être au bon endroit, pouvez vous me dire si c'est vrai ou pas que Marbella ouvrirait en 2019

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tournesol13 a dit :

bonjour à tous,

il y a un petit moment que je ne suis venue

j'espère être au bon endroit, pouvez vous me dire si c'est vrai ou pas que Marbella ouvrirait en 2019

d'avance merci

Aucune certitude mais on en parle de plus en plus...le club souhaite réouvrir un village en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un email de Club Med UK me disant que le centre du village de Cancun sera ferme du 2 Sept au 27 Oct. Reservations faites a partir du 5/9 pour 2 semaines, compensation offerte par le club.....20% sur le sejour. Degoutee!!!!

We write to you following information received regarding your upcoming stay with us to Club Med Cancun between the 02nd September 2017 – 27th October 2017.

 In our ongoing efforts to provide our GMs with an enhanced resort experience, we are taking the opportunity to make improvement works to several areas of our resort. These works include the village center (reception, main swimming pool, Hacienda restaurant, theater, the Soluna and Las Velas bars).

 During this time, the village center will be closed to all guests. Guests will still enjoy an amazing culinary experience at the fully renovated Las Cazuelas and Estancia restaurant and find a beverage of choice at the Chispas bar. Moreover, in replacement of the main swimming pool, access to the Jade's infinity pool will be granted to all our guests during this period, and our reception and guest   relations services will be held in another location at the resort.

     Additionally, the buildings Amatista, Obsidiana, Topacio and Turquesa   will be closed to guests due to the renovations. As a result of these works the Petit, Mini and Junior Clubs will become inaccessible and remain closed during this period.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante