Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LaurentCo a dit :

Et voilà pour mes goûts personnels : :) 

  • Pays : France, Italie, Grèce, Espagne, Portugal, Sardaigne, Corse, Canaries, Baléares…
  • Plus précisément : France, Italie, Grèce, Espagne, Portugal, Sardaigne, Corse, Canaries, Baléares
  • Chambre : club vue mer, avec éventuellement un balcon
  • Activités : tennis, tennis, tennis, tir à l’arc, kayak, pétanque et tennis…
  • Restauration : restaurants dont 1 sur la plage, avec barbecue, spécialités locales
  • Bars : différents bars, un sur la plage, un principal avec de nombreuses places assises, des cocktails de fruits à proximité des activités sportives
  • Ambiance : tous horizons
  • Crazy signs : midi, avant-soirée, après le spectacle
  • Jeux café : à l’apéro du midi, après le déjeuner, et avant le repas du soir, de préférence animés par Willy Boy ;) 
  • Encadrement enfants : m’en fous
  • SPA : éventuellement si je séjourne à la montagne en été et que je me refais une ascension du Galibier…
  • Dress-code : au choix, je me fis un plaisir de le respecter !

Très sympa cette idée de sujet, bravo Wouali ! :) 

 

oh yes merciiiiiiiii !!!! quel type de club, je veux dire nombre de tridents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, wouali a dit :

oh yes merciiiiiiiii !!!! quel type de club, je veux dire nombre de tridents ?

3 ou 4 T, pas plus !

Les 3 T sont de moins en moins nombreux, et pourtant on s'y sent bien. Les 4 T sont très bien. Je ne me sens pas attiré par les 5 T, encore moins quand ces espaces sont enclavés dans des villages 4 T. Après, avec la montée en gamme, les espaces 5 T et les village 5 T Exclusive by Club Med vont devenir monnaie courante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LaurentCo a dit :

3 ou 4 T, pas plus !

Les 3 T sont de moins en moins nombreux, et pourtant on s'y sent bien. Les 4 T sont très bien. Je ne me sens pas attiré par les 5 T, encore moins quand ces espaces sont enclavés dans des villages 4 T. Après, avec la montée en gamme, les espaces 5 T et les village 5 T Exclusive by Club Med vont devenir monnaie courante...

donc pas montagne ? pourtant avec une ouverture de club tous les 18 mois dans les Alpes, ya de quoi faire prochainement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bravo Wouali tu fais très fort !!! Ce sujet est excellent et donne envie de répondre... 

Pour moi le club rêvé c’est tout simplement celui où je me sens bien et épanouie et d’où je n’ai pas envie de rentrer... sans distinction de gamme, de lieu, de chef de village, d’animation, d’activités, de chambres ou de prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je pars 3 semaines en asie du sud est ( vers pallawan et 19 h d'avion) avec un tarif hors norme (60 % moins cher que air france) et des tarifs en Europe  donc je serais plus oriente  vers l'indonesie et les phillipines.

mais ce ne serait etre bon marché car le club fait des prix en fonction du pays de résidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DIDIER a dit :

La je pars 3 semaines en asie du sud est ( vers pallawan et 19 h d'avion) avec un tarif hors norme (60 % moins cher que air france) et des tarifs en Europe  donc je serais plus oriente  vers l'indonesie et les phillipines.

mais ce ne serait etre bon marché car le club fait des prix en fonction du pays de résidence

j'adore Palawan, souvent fait depuis l'Asie effectivement a des tarifs defiants toute concurrence, c'etait wouahhhh, magnifique et tout, des plongées hors norme, location de jonques en teck pour voguer entre les îles, des souvenirs inoubliables.
Nous prenions un vol depuis Cebu, souvent vide car les japonais restaient à Cebu.
La jungle, les montagnes, des plages de sable blanc comme je n'ai jamais vues ailleurs
Fait également du côté de Palau, très joli aussi.

Oui l'Indonésie est superbe aussi, remplie d'îles superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DIDIER a dit :

La je pars 3 semaines en asie du sud est ( vers pallawan et 19 h d'avion) avec un tarif hors norme (60 % moins cher que air france) et des tarifs en Europe  donc je serais plus oriente  vers l'indonesie et les phillipines.

mais ce ne serait etre bon marché car le club fait des prix en fonction du pays de résidence

Tu pars depuis l'Asie ? Par tes propres moyens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 14 heures, wouali a dit :

@ALEXIS1986 et @sugus je vous voir faire vos curieux sans participer :rolleyes: c'est pas bien je trouve <_<

alors et vous, c'est quoi le club de vos rêves ? :b_pizza:

Sugus, de la Yaute aussi !, va bientôt répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante