melusine Posté(e) 18 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 https://www.tourmag.com/Club-Med-moins-de-6-ans-gratuit-dans-les-resorts-balneaires-des-2019_a95084.htmlhttp://www.quotidiendutourisme.com/production/comment-le-club-med-part-a-la-conquete-des-familles/175742et nous, alors ? marcous, carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 On est content d’y lire le bon score cet été pour.... les Canaries gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 38 minutes, nouch30 a dit : On est content d’y lire le bon score cet été pour.... les Canaries Ca, c'est les journalistes "professionnels" : ils pompent des info à droite à gauche, un peu de copier-coller, sans aucune vérification et ils parlent de déontologie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 pour les enfants, au delà de 2 ans billet d'avion payant, seul le "séjour" est gratuit et bb club et petit club payants aussi Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 11 heures, nouch30 a dit : On est content d’y lire le bon score cet été pour.... les Canaries mylo2011 et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, Biboute a dit : pour les enfants, au delà de 2 ans billet d'avion payant, seul le "séjour" est gratuit et bb club et petit club payants aussi Ben c'est déjà bien… est beaucoup trop ! Rien n'est gratuit en ce bas monde, tout ce qui a un cout a un prix, dès lors cette pseudo gratuité se retrouve dans le tarif payé par ceux qui payent (donc les 7 ans et plus) Et bien moi, je le dis haut et fort, ça ne me plait pas, mais alors pas du tout, de payer pour les enfants des autres… Et qu'on ne vienne pas me dire que j'en ai profité, pas une seule fois, quand mes enfants étaient petits, c'était payant, même à 1 an et sans billet d'avion on payait un forfait + baby/petit club. Et c'était tout à fait normal. Seul avantage à l'époque: une réduction si une famille de 4 occupait une seule chambre de 4. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Sans vouloir être désobligeante pour les familles qui en bénéficieront, je vois dans cette offre "Happy Family" la réduction des possibilités de séjours pour les "non familles" hors périodes scolaires ! sonia, Morgane, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 j'en ai bénéficié comme toi Nouch, en payant le BB ou petit Club, ainsi que la partie transport ça me gêne moins que les gens qui viennent avec un tarif CE imbattable et en plus passent leur semaine à se plaindre honnêtement ça attire des familles avec jeunes enfants mais vu les prix pratiqués ensuite ils fuient vers la concurrence le pire étant le tarif +6 ans au ski (mais ils parlent uniquement de villages mer dans leur topo) Marie-Jo94 et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, carwiel a dit : Sans vouloir être désobligeante pour les familles qui en bénéficieront, je vois dans cette offre "Happy Family" la réduction des possibilités de séjours pour les "non familles" hors périodes scolaires ! Carole, c'est déjà le cas cette offre (hors transport) existe depuis longtemps Ma fille de 8 ans et demi en a profité à 18 mois, il y a donc 7 ans !!!! hors saison Napitia avec bb club ; Smir avec bb club en vacances scolaires Pragelatto été également (bon je ne vous fais pas toute la liste lol) cath, carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilonT Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Club Med lance la gratuité pour les moins de 6 ans Ceci n'étant qu'un effet d'annonce Marketing bien sûr, comme dit plus haut, avion, BB & Petit Club payant donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 septembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 il y a une heure, Biboute a dit : j'en ai bénéficié comme toi Nouch, en payant le BB ou petit Club, ainsi que la partie transport ça me gêne moins que les gens qui viennent avec un tarif CE imbattable et en plus passent leur semaine à se plaindre honnêtement ça attire des familles avec jeunes enfants mais vu les prix pratiqués ensuite ils fuient vers la concurrence le pire étant le tarif +6 ans au ski (mais ils parlent uniquement de villages mer dans leur topo) Non non, moi je n'ai bénéficié de rien du tout… même pour un bébé (moins de 2 ans, pas de billet d'avion) on payait une partie "séjour" en plus du baby club (optionnel). de 2 à 4 ans c'était même tarif + prix du billet (logique, il y avait un billet) au dessus de 4 même tarif + billet + prix du mini club (inclus d'office pas le choix) C'était simple, et surtout juste. J'ai même connu le tarif adulte plein pot pour les 12 ans et plus… là ça pique ! (j'en connais plus d'un qui a renoncé à ce moment là). Donc là, ce n'est en rien du pipo, la partie "séjour" a bien été payante quel que soit l'âge, puis c'est passé en "gratuit" jusque 4 ans et maintenant 6 ans. sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 ce que je veux dire c'est qu'il y a 7 ans cela existait déjà, et je me suis fait la réflexion le meilleur âge entre 4 et 6 ans car alors pas de frais de séjour ni d'encadrement enfant pour le reste pas de bol pour toi si tes enfants n'en ont pas bénéficié, mais si cela avait été le cas tu aurais pris je présume! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 https://videos.lesechos.fr/lesechos/sujet-actus/sylvain-rabuel-club-med-prevoit-4-a-5-nouveaux-villages-dans-les-18-prochains-mois-en-france-en-europe-et-en-afrique/muqqll marcous, carwiel, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés