Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Allées et venues


Véro 22

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Dotore a dit :

Tout à fait d'accord avec toi wouali je suis entrain de réflèchir de faire la même choseBonne soirée wouali

J'ai aussi longuement réfléchi avant de renouveler ma cotisation G.C. cet hiver. Mais bon, s'il y a des choses énervantes à mes yeux , par  exemple les petites misères subies par les Gold de ça et là , il y a beaucoup de choses intéressantes : les feedback entre autre. La balance s'est penchée du côté : je reste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, carwiel a dit :

Dommage que nous ne soyons que 168 GC sur 1110 membres !

Ça fait réfléchir aussi...:ph34r: 

 

 

 

 

Je trouve bien beaucoup 168 pour 15 participants :whistling: je sais que certains du club à Paris et Lyon paient pour avoir de l’info et des retours (coucou à vous les « liseurs »). Également j’avais donné de l’info qui est partie directe du côté des GC alors que je n’y étais plus. Même pas pu voir les commentaires. Pas grave. Je continue à répondre aux questions si je peux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend très bien que les personnes qui ne partent plus avec le Club soient moins intéressées par le forum et par les infos "Gentils Contributeurs",  c'est logique !
Ce site est mono-produit, il continue de satisfaire des anciens et d'attirer des nouveaux macasiens, y compris GC...
Avec les années, les situations évoluent, les choix diffèrent mais, le retour au Club peut être envisageable si les circonstances s'y prêtent à nouveau.     
Evidemment, la perfection n'est pas de ce monde, nous essayons de répondre aux demandes récurrentes : liste prévisionnelle des chefs de villages, plans des villages à jour, photos confidentielles, ouvertures, fermetures, rénovations,  etc... 
Au passage, nous remercions ceux qui partagent leurs infos et qui n'omettent jamais de raconter leurs séjours par le menu, ils font la richesse du site !    
Quand aux conflits et autres grincements de dents, nous estimons avoir affaire à des adultes, il ne nous appartient pas de siffler la fin de la récré !
Que chacun se prenne en main pour rendre ce forum aussi convivial que les villages de ses rêves ! Invision-Board-France-461.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je ne paye plus la contribution Gentils Cotisateurs. Je garde un oeil sur le site pour voir les sujets. Ça me fait rire.  Je ne vais plus faire de retours. J'irai au club et garderai mes impressions pour moi. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou par ici,
Je rejoins les pensées et écrit de @Le grand Séb !
Je vais moins venir ici, voir presque plus.
Le Club ne correspond plus trop a mes attentes, j'ai trouvé d'autres façons de voyager et profiter sympathiques.
Lorsque j'y retournerai, je répondrai lorsque je pourrai ou lirai pour rendre le service rendu.

Je suis également déçue du comportement "pavaneur" ou "pavanant" de certains. 
Comme dit justement Biboute, les pavanages et autres vantardises n'ont pas d'intéret.
Gros bisous a vous Marcous, Carole, Laurent, Nouch, Cath, legrandseb, la famille gazelle qui reste en off une super famille, Dotore, Phaeton et tous ! Ravie d'avoir passé ces moments de partage et franches rigolades avec vous.
:b_hi:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 24 minutes, wouali a dit :

Coucou par ici,
Je rejoins les pensées et écrit de @Le grand Séb !
Je vais moins venir ici, voir presque plus.
Le Club ne correspond plus trop a mes attentes, j'ai trouvé d'autres façons de voyager et profiter sympathiques.
Lorsque j'y retournerai, je répondrai lorsque je pourrai ou lirai pour rendre le service rendu.

Je suis également déçue du comportement "pavaneur" ou "pavanant" de certains. 
Comme dit justement Biboute, les pavanages et autres vantardises n'ont pas d'intéret.
Gros bisous a vous Marcous, Carole, Laurent, Nouch, Cath, legrandseb, la famille gazelle qui reste en off une super famille, Dotore, Phaeton et tous ! Ravie d'avoir passé ces moments de partage et franches rigolades avec vous.
:b_hi:
 

:b_sad::b_love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, wouali a dit :


Gros bisous a vous Marcous, Carole, Laurent, Nouch, Cath, legrandseb, la famille gazelle qui reste en off une super famille, Dotore, Phaeton et tous ! Ravie d'avoir passé ces moments de partage et franches rigolades avec vous.
:b_hi:
 

Juste pour info... la famille gazelle avec qui je reste en contact et que j’apprécie continue à nous donner de multiples informations que je publie pour eux (surtout des bons plans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, cath a dit :

Juste pour info... la famille gazelle avec qui je reste en contact et que j’apprécie continue à nous donner de multiples informations que je publie pour eux (surtout des bons plans)

Tout à fait, Monsieur Gazelle participe activement dans l'ombre ! afriq.gif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante