Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2019 il y a 45 minutes, marcous a dit : Il y a peut-être des renseignements qu’il ne souhaite pas révéler et qui doivent rester secrets... Ben oui mais dans ce cas tu réponds et tu dis que tu ne peux rien dire, ce qui est tout à fait compréhensible. C'est comme le gars du Club qui met en avant la relation client sur tous médias en ce moment (cf les nombreux articles et video publiées ici)… je lui avais envoyé un mail suite à notre soucis de Colombus, un truc poli, aimable, pas agressif, m'excusant de déranger… Jamais eu de réponse, même pas un truc courtois automatique. On s'en fout on prépare notre vengeance, Lilu30 a prévu d'apporter sa paire de béquilles et de raconter à qui veut l'entendre sa mésaventure et la super "relation client" qui s'en est suivie. Je vois d'ici les CDV et autres Chef de service noter nos coordonnées sur le smartphone dernier cri et nous promettant la main sur le cœur faire remonter l'info… pour mieux tout effacer une fois notre dos tourné! Francoise7473 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 26 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2019 Le 14/05/2019 à 16:32, melusine a dit : Il y a peut-être un 2ème groupe en complément sur la semaine, reste à savoir si le fameux Patrice Darnis Gravelle, Responsable Club Med Business va s'exprimer sur la question... c'est pour cela que nous avons perdu notre réservation melusine et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2019 J’en reviens, séminaire de garages!!!!;! Durant mon séjour (il y a 4 jours) beaucoup de formations. Cela animait un peu le club, car peu de monde melusine et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2019 il y a une heure, Mamina a dit : beaucoup de formations. Cela animait un peu le club, car peu de monde Il y a encore des formations GO prévues début juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 28 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2019 Oui je sais et le village est privatisé pour 5 jours pour le séminaire garage. Cela promet pour la réception qui est à la peine, Elle doit s’améliorer À partir du 1er Juin tout va se passer à la Douce. Très joli bar et décoration réussie cath et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 mai 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2019 Il y a 20 heures, Mamina a dit : J’en reviens, Bonjour Mamina, Pourrais-tu nous confirmer que le dress code de la Homepage est toujours d'actualité ? Merci d'avance. mylo2011, LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 29 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2019 @carwiel Ils sont à jour je les ai reçu hier mylo2011, LaurentCo, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 29 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2019 Bonjour Cath Oui tout à fait d’accord. Bonne soirée . carwiel et cath ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés