Aller au contenu

Comment le Club Med veut relancer Djerba la Douce

melusine

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 45 minutes, marcous a dit :

Il y a peut-être des renseignements qu’il ne souhaite pas révéler et qui doivent rester secrets...

Ben oui mais dans ce cas tu réponds et tu dis que tu ne peux rien dire, ce qui est tout à fait compréhensible.

C'est comme le gars du Club qui met en avant la relation client sur tous médias en ce moment (cf les nombreux articles et video publiées ici)… je lui avais envoyé un mail suite à notre soucis de Colombus, un truc poli, aimable, pas agressif, m'excusant de déranger… Jamais eu de réponse, même pas un truc courtois automatique.

On s'en fout on prépare notre vengeance, Lilu30 a prévu d'apporter sa paire de béquilles et de raconter à qui veut l'entendre sa mésaventure et la super "relation client" qui s'en est suivie.

Je vois d'ici les CDV et autres Chef de service noter nos coordonnées sur le smartphone dernier cri et nous promettant la main sur le cœur faire remonter l'info… pour mieux tout effacer une fois notre dos tourné!

• 2 weeks later...
Le 14/05/2019 à 16:32, melusine a dit :

Il y a peut-être un 2ème groupe en complément sur la semaine, reste à savoir si le fameux Patrice Darnis Gravelle, Responsable Club Med Business va s'exprimer sur la question... 

c'est pour cela que nous avons perdu notre réservation:angry:

il y a une heure, Mamina a dit :

beaucoup de formations. Cela animait un peu le club, car peu de monde

Il y a encore des formations GO prévues début juin. bachelier.gif

• Gentil Contributeur
Il y a 20 heures, Mamina a dit :

J’en reviens,

Bonjour Mamina,

Pourrais-tu nous confirmer que le dress code de la Homepage est toujours d'actualité ?

Merci d'avance.