Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Soirées blanches


fredybdx

Messages recommandés

Le 17/07/2023 à 18:01, Jean-Baptiste a dit :

Etonnant, il y a pourtant toujours eu une belle soirée Blanche autour de la piscine à la Pointe, meme encore cet hiver ? 

Ben non,  on y était cet hiver !!  Oui, c'était autour de la piscine avec quelques parapluies blancs qui flottaient  sur l'eau et quelques rubans blancs vers le bar.  Mais c'est pas ça une soirée blanche !!!  Et le buffet était à l'intérieur comme d'habitude avec les mêmes plats.  Nous avons connu bien mieux, avec le buffet à l'extérieur et de la recherche.   Et on sait de quoi on parle, nous sommes allés 25 fois à La Pointe.  Mais les CDV ne sont pas toujours les meilleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Le 17/07/2023 à 18:03, Jean-Baptiste a dit :

Les villages avec soirée blanches en 2023, on va mettre à jour la liste. Je parle vrai soirée blanche, table dehors, piscine, ou plage nappe blanche, et nourriture améliorée. Pas juste des nappes blanches au restaurant. Aidez moi à compléter la liste, je fais de mémoire par rapport aux photos que j'ai vu passer :

- BALI
- BODRUM
- CAP SKIRRING
- COLUMBUS ISLAND
- GREGOLIMANO
- PALMIYE
- YASMINA 

Pas de soirée blanches : 

- BOUCANIERS (Les)
- CEFALU
- PALMYRE (LA)

J'ajouterais que, depuis qu'Aziz est CDV à La Palmeraie, il y a 2 soirées blanches dans la semaine, , la classique sur le golf et une autre autour de la piscine. Ces 2 soirées sont dédiées à la cuisine marocaine (en particulier méchouis sur la pelouse).

À Punta Cana, pas de soirée blanche en extérieur. Non seulement il faudrait sortir des tables pour 1500 personnes, mais en plus la météo est vraiment très capricieuse et change trop vite. Depuis plus de 10 ans que je connais ce Village, il me semble qu'il n'y a eu une seule, lorsque Pierre-Jean Montagne était CDV.

À Da Balaïa, pas de dîner blanc dehors non plus. Il faut dire que la pelouse est en pente et qu'il n'y a pas d'espace autour de la piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon 2 témoignages, à Gregolimano, la soirée blanche  à désormais lieu au restaurant principal,  le diner sur la plage, les pieds dans le sable, ou en terrasse, étant réservé aux personnes qui achètent une bouteille...
C'est clair que ça fait moins de tables à déménager...
boire9.gif







 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 31 minutes, melusine a dit :

C'est clair que ça fait moins de tables à déménager..

Le jour de notre excursion aux Météores, nous étions partis tôt et l'installation avait déjà commencé vers 6h30 du matin pour se terminer en fin de journée.

Ça représentait un très gros boulot mais le résultat était à la hauteur de l'investissement, salué et apprécié par les clients avec applaudissements et  serviettes qui tournent.

Sans oublier les numéros du cirque au dessus de nos têtes pendant le dîner, de très beaux moments qui n'ont plus cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, carwiel a dit :

Le jour de notre excursion aux Météores, nous étions partis tôt et l'installation avait déjà commencé vers 6h30 du matin pour se terminer en fin de journée.

Oui, et en plus, il faut tout remettre en place avant le petit déjeuner du lendemain matin !
J'ai essayé de comprendre le système des heures sup, en Grèce, c'est hyper compliqué, plus tu dépasses, plus le pourcentage augmente, c'est extrêmement dissuasif !  -Fille Clin d'Oeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 10 heures, melusine a dit :

Oui, et en plus, il faut tout remettre en place avant le petit déjeuner du lendemain matin !
J'ai essayé de comprendre le système des heures sup, en Grèce, c'est hyper compliqué, plus tu dépasses, plus le pourcentage augmente, c'est extrêmement dissuasif !  -Fille Clin d'Oeil.gif

Si c'est prévu dès le départ dans le contrat de travail, ce ne sont plus des heures sup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, melusine a dit :

Oui, et en plus, il faut tout remettre en place avant le petit déjeuner du lendemain matin !
J'ai essayé de comprendre le système des heures sup, en Grèce, c'est hyper compliqué, plus tu dépasses, plus le pourcentage augmente, c'est extrêmement dissuasif !  -Fille Clin d'Oeil.gif

Dans de nombreux villages ce travail est sous traité. C'est une entreprise extérieure qui apporte tables et chaises, installé et désinstalle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur
Il y a 19 heures, fredybdx a dit :

Choisissez vos cdv… il y a les vrais et les autres ! 

Votre remarque est prétentieuse et méprisante  ! 

Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir cette possibilité mais visiblement ça vous passe au-dessus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, carwiel a dit :

Votre remarque est prétentieuse et méprisante  ! 

Tout le monde pas les moyens de s'offrir cette possibilité mais visiblement ça vous passe au-dessus...

 

 

Je m en excuse mais je ne vois pas en quoi. Les soirées blanches ne dependent

pas du budget mis dans le séjour. Pour certains cdv c’est indispensable pour d’autres non. Si pour vous c’est indispensable, choisissez votre village en fonction du cdv prévu c’est ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante