melusine Posté(e) 3 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 Posté le 4/12/22 CLUB MED MICHES, c'est tout de suite ! Avec Ugo Cicogna et.... sugus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sugus Posté(e) 3 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 Beau reportage. melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 Le replay (vers la fin) :https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-inside-le-mag-du-3-decembre-2022-36245964.html Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 Beau publi reportage Pour info quand on vient de France, on arrive de nuit au Club. Avec 9h de vol, 1h30 de transfert, 1h30 de formalité/bagages à Punta, l'enregistrement à minima 2h à Orly... je me demande comment ils peuvent mettre 11h porte à porte en venant de la Drôme (ou alors sont venus en jet privé) lifou06, cath, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 3 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 Question stupide ; comment fait-on pour voir ce reportage si on n'a pas de compte 'MyTF1" et qu'on ne souhaite pas vraiment en créer un ? Je le ferai tout de même s'il s'agit de celui où apparaissent mes amis Arkadiy et Daria (équipe cirque de Punta) qui sont allés spécialement à Miches début novembre pour un reportage... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 à l’instant, nath67 a dit : Question stupide ; comment fait-on pour voir ce reportage si on n'a pas de compte 'MyTF1" et qu'on ne souhaite pas vraiment en créer un ? Je le ferai tout de même s'il s'agit de celui où apparaissent mes amis Arkadiy et Daria (équipe cirque de Punta) qui sont allés spécialement à Miches début novembre pour un reportage... Détail intéressant... qui prouve bien que tout est bidonné, on y retrouve tous les éléments de langages habituels mis en avant par le Club. lifou06 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 il y a 24 minutes, nath67 a dit : Question stupide ; comment fait-on pour voir ce reportage si on n'a pas de compte 'MyTF1" et qu'on ne souhaite pas vraiment en créer un ? Je le ferai tout de même s'il s'agit de celui où apparaissent mes amis Arkadiy et Daria (équipe cirque de Punta) qui sont allés spécialement à Miches début novembre pour un reportage... Oui ils y sont bien présents nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 3 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 il y a 26 minutes, nouch30 a dit : Détail intéressant... qui prouve bien que tout est bidonné, on y retrouve tous les éléments de langages habituels mis en avant par le Club. Pour préciser le contexte : il est Russe, elle Ukrainienne, ils se sont rencontrés comme GOs au Club et se sont mariés il y a plusieurs années... Je ne sais pas pourquoi on leur a demandé de figurer dans une vidéo pour le club en République Dominicaine, mais vu le contexte actuel, le réalisateur leur a demandé de participer plus que cela était prévu à l'origine... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 3 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 il y a 2 minutes, cath a dit : Oui ils y sont bien présents Merci Cath ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 il y a une heure, nath67 a dit : Question stupide ; comment fait-on pour voir ce reportage si on n'a pas de compte 'MyTF1" et qu'on ne souhaite pas vraiment en créer un ? Je le ferai tout de même s'il s'agit de celui où apparaissent mes amis Arkadiy et Daria (équipe cirque de Punta) qui sont allés spécialement à Miches début novembre pour un reportage... Oui, c'est ce reportage là ! Alors, tu dois te créer un compte MyTF1, mais tu n'es pas obligée de mettre ton adresse mail principale, tu peux utiliser un mail de secours, genre yahoo ou laposte.net... C'est ce que j'ai fait. https://www.selectronic.fr/web/adresse-email-gratuite/ Bien sûr que c'est un publireportage (ou de la téléréalité scénarisée) l'arrivée des GM est surréaliste, mais, peu importe, le reste est sympa, on voyage un peu sans décalage horaire... sugus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Il y a 11 heures, melusine a dit : Oui, c'est ce reportage là ! Alors, tu dois te créer un compte MyTF1, mais tu n'es pas obligée de mettre ton adresse mail principale, tu peux utiliser un mail de secours, genre yahoo ou laposte.net... C'est ce que j'ai fait. https://www.selectronic.fr/web/adresse-email-gratuite/ Bien sûr que c'est un publireportage (ou de la téléréalité scénarisée) l'arrivée des GM est surréaliste, mais, peu importe, le reste est sympa, on voyage un peu sans décalage horaire... Oui oui Mais c’est bien de le signaler quand même Dans la vraie vie tu arrives à 20h30, après plus de 20 h porte à porte, reçu vite fait par un GO qui ne pense qu’à ton empreinte de CB, pas de GO référent, aucune vue mer…. À moins de payer X2 ou d’être invité par le Club (aucun surclassement possible, il faut placer les invités, les influenceurs, VIP et autres cdv en vacances) Par contre j’ai vu des arrivées de jour (GM zone américaine), là effectivement, belle noix de coco et GO qui prend son temps… comme dans la video Comme je l’expliquait à ma conseillère, je pense qu’il y a une procédure bien prévue, mais que passé une certaine heure les GO s’en balekent royalement, et comme il y a zéro contrôle…. Marie-Jo94 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 il y a 6 minutes, nouch30 a dit : Dans la vraie vie Si les émissions de TF1 (et de quelques autres chaines) et les photos d'Instagram, c'était la vraie vie, ça se saurait ! Jean-Baptiste et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Il y a 16 heures, melusine a dit : Le replay (vers la fin) :https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-inside-le-mag-du-3-decembre-2022-36245964.html Merci pour ce sympathique reportage qui me réconcilie avec la République Dominicaine, après mon séjour catastrophique à Punta Cana ! Evidemment, on n’est pas dupe de cette version de séjour un peu édulcorée, mais cela donne quand même une bonne vision du site, des animations et de l’ambiance ! Il est évident que l’accueil des suites et des villas est privilégié pour une mise en avant du haut de gamme vu par le Club Med, sinon à quoi bon faire un publireportage à la télé ! Je n’irai sans doute pas mais j’ai bien aimé ! cath, marcous, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, carwiel a dit : Merci pour ce sympathique reportage qui me réconcilie avec la République Dominicaine, après mon séjour catastrophique à Punta Cana ! Evidemment, on n’est pas dupe de cette version de séjour un peu édulcorée, mais cela donne quand même une bonne vision du site, des animations et de l’ambiance ! Il est évident que l’accueil des suites et des villas est privilégié pour une mise en avant du haut de gamme vu par le Club Med, sinon à quoi bon faire un publireportage à la télé ! Je n’irai sans doute pas mais j’ai bien aimé ! En même temps les chambres de base sont vendues comme des Deluxe… tout le monde devrait avoir un accueil digne de ce niveau de gamme on est très loin de l’accueil et qualité de prestations des Deluxe Zen de Punta par contre le site est vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Il y a 6 heures, nouch30 a dit : on est très loin de l’accueil et qualité de prestations des Deluxe Zen de Punta J’ai vécu cette expérience en Deluxe espace zen à Punta Cana et je n’ai pas le souvenir d’un super accueil ni de la qualité des prestations de cet espace un an après son ouverture bien au contraire, que des galères et aucun mot du CDV ni cadeau de bienvenue ! Alors tant mieux si ça s’est amélioré depuis mon séjour que j’avais intitulé Punta-Cata dans mon feed-back ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés