melusine Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Pour l'accueil, je ne suis pas hyper difficile : - un petit verre de bienvenue et quelques mots si on est un groupe - un ou une GO m'accompagne à ma chambre rapidement, la clim est déjà allumée pour éviter de pénétrer dans un four - une bouteille d'eau est disponible et un cadeau Silver si possible (quelquefois il est apporté plus tard) la carte de bienvenue est devenue facultative, tant pis... - la valise arrive dans les 10 minutes Le reste peut attendre le lendemain... Mais, je ne cible pas les 5 T ! gazelles, cath et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 il y a une heure, melusine a dit : Pour l'accueil, je ne suis pas hyper difficile : - un petit verre de bienvenue et quelques mots si on est un groupe - un ou une GO m'accompagne à ma chambre rapidement, la clim est déjà allumée pour éviter de pénétrer dans un four - une bouteille d'eau est disponible et un cadeau Silver si possible (quelquefois il est apporté plus tard) la carte de bienvenue est devenue facultative, tant pis... - la valise arrive dans les 10 minutes Le reste peut attendre le lendemain... Mais, je ne cible pas les 5 T ! On est bien d’accord, mais c’est le Club qui promet des prestations Exclusive Collection… qui ne sont pas présentes cath, sugus et padawan94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Il y a 6 heures, nouch30 a dit : On est bien d’accord, mais c’est le Club qui promet des prestations Exclusive Collection… qui ne sont pas présentes La sérénité, le bien être, l'admiration de beaux endroits et le désir d'y revenir sont un luxe à ressentir soi-même. Peu importe la marque du Champagne et le nombre de bulles dans la coupe ! carwiel, Poune56 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2022 Le 03/12/2022 à 21:30, nouch30 a dit : Détail intéressant... qui prouve bien que tout est bidonné, on y retrouve tous les éléments de langages habituels mis en avant par le Club. Tu sors de l'avion toi en short et tee shirt, tout frais ?... après 12h de voyage... hum... après c'est pour de la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2022 Il y a 11 heures, melusine a dit : La sérénité, le bien être, l'admiration de beaux endroits et le désir d'y revenir sont un luxe à ressentir soi-même. Peu importe la marque du Champagne et le nombre de bulles dans la coupe ! Moi je suis un peu bête, si on me vend du champagne, un GO dédié (pompeusement appelé "conciergerie") pour faciliter les échanges, un échange avant le départ pour préparer le séjour, des chaussons, des serviettes de bain en chambre.... Je demande à l'avoir (surtout si on me le fait payer assez cher) Si la prestation n'est pas prévue, effectivement, je m'en fout royalement ! Marie-Jo94 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 décembre 2022 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2022 il y a 1 minute, Jean-Baptiste a dit : mais oui c'est bidonné, tu sors de l'avion toi en short et tee shirt, tout frais ?... après 12h de voyage... ça c'est possible, suffit de se changer (j'en ai vu le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2022 OK dans un bon lit en classe affaire lifou06, Marie-Jo94 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés