Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La vie pour de vrai


Jean-Baptiste

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Je reviens du cinéma où  je suis allée voir ce fameux film de Dany Boum.

Quelle déception pour moi rien ou pas grand chose sur notre Club. Au début un peu d'archives où je crois avoir aperçu Jean-Pierre Batard un dinosaure de Chef de village aujourd'hui disparu mais que j'ai eu le plaisir d'avoir dans ma jeunesse.

J'ai trouvé le scénario très bête presque lourd, ils auraient pu construire autre chose avec toute l'histoire du Club et Dieu sait s'il y avait matière - mais non !!!.

A part deux ou trois reparties où j'ai quand même éclaté de rire, quand au reste j'ai trouvé que l'histoire traînait trop en longueur.

Je pense que personnellement et mes amies pensent pareil qu'ils se sont servis de l'image du Club pour essayer de faire du C.A. auprès de sa clientèle.

Enfin ... ce n'est que mon avis bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Il y a 2 heures, Mathieu27 a dit :

Actuellement sur canal… film sympa sans plus

Vu   -  Très décevant   - Scénario sans intérêt -  Juste un aperçu de Cefalu !  Comme dit  Marie Jo 94 ci-dessus,  aucun rapport avec l'histoire du Club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de voir les bandes annonces :
- Dany Boon essaye de faire du Bourvil, simple et naïf, sans en avoir le talent
- Charlotte Gainsbourg, si spirituelle d'habitude, semble égarée dans un dialogue mal écrit
 - Kad Merad  est juste égal à lui-même : déplaisant...

Je vais donc suivre vos avis et me dispenser de regarder le film en entier. Ca ressemble à une punition...  
Les Bronzés (1 et 2) resteront inégalés dans mon Hit Parade Club Med ! 

giphy.gif     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Personnellement, les extraits du film diffusés au moment de sa promotion ne m'avaient pas donné envie d'aller le voir. 

La ficelle était un peu grosse et laissait entrevoir une grande déception qui s'est révélée être le cas, si j'en juge par les différents avis et critiques, ici et ailleurs, à sa sortie.

Je suis d'accord avec Mélu, il y a des films "cultes" comme les Bronzés 1 et 2 avec lesquels il est préférable de ne pas rivaliser même avec de l'ambition et des moyens !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, devant cette pénurie de comédies françaises, drôles, touchantes et de qualité, je vous en recommande une qui illustre les valeurs du Club, à défaut de s'y passer vraiment : la gentillesse et la convivialité !

LES PETITES VICTOIRES  (coup de coeur du jury et prix du public au festival du film de comédie à l'Alpe d'Huez) 

 


Avec Julia Piaton dans le rôle du Chef de village et Michel Blanc (ex bronzé) dans une prestation impeccable, les enfants sont confondants de naturel...
Pour le moment, ça passe sur Canal et la plateforme, mais comme c'est coproduit par France 3, ça ne tardera pas à y être diffusé...
J'AI ADORE !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, melusine a dit :

Alors, devant cette pénurie de comédies françaises, drôles, touchantes et de qualité, je vous en recommande une qui illustre les valeurs du Club, à défaut de s'y passer vraiment : la gentillesse et la convivialité !

LES PETITES VICTOIRES  (coup de coeur du jury et prix du public au festival du film de comédie à l'Alpe d'Huez) 

 


Avec Julia Piaton dans le rôle du Chef de village et Michel Blanc (ex bronzé) dans une prestation impeccable, les enfants sont confondants de naturel...
Pour le moment, ça passe sur Canal et la plateforme, mais comme c'est coproduit par France 3, ça ne tardera pas à y être diffusé...
J'AI ADORE !   

On vient de le regarder cet après-midi: très bien 

On a enchaîné sur Le Petit Mariage (avec Ahmed Sylla et Camille Lou), on s'est bien marré (c'est un peu style baby Sitting)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nouch30 a dit :

On vient de le regarder cet après-midi: très bien 

On a enchaîné sur Le Petit Mariage (avec Ahmed Sylla et Camille Lou), on s'est bien marré (c'est un peu style baby Sitting)

Oui, je crois que je le regarderai à nouveau dans quelques temps, j'imagine qu'il sera au palmarès des Césars...
Le petit mariage, j'aime bien le duo Ahmed Sylla/Camille Lou, mais, trop de monde, trop de gags relous, ça part en cacahuète, Baby Sitting 2 est  beaucoup plus fun !
Voilà, c'était la page Cinéma, comédies françaises... 

cineaste004.gif
   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante