Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 août 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 à l’instant, nouch30 a dit : Si ça tombe c'était la journée 45 et le gars les a remis, j'ai du mal croire qu'il se ballade h24 avec ça au poignet toute l'année Ou qu'il savait qu'il y avait un tournage pendant son séjour ! Jean-Baptiste et mary j ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 août 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 il y a 15 minutes, carwiel a dit : Ou qu'il savait qu'il y avait un tournage pendant son séjour ! Oui possible aussi Jean-Baptiste et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 août 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Il y a 1 heure, Olivier Facon a dit : Exactement, vacances de riche. lls ont foncer dans les clichés, c'est navrant. Presque à me dégoûter d'y aller. Tout à fait et moi je ne me retrouve pas du tout dans ce Club Med « bling bling » à l’opposé de ce que je connais, que j’ai vécu, que j’aime et qui existe encore dans certains villages heureusement ! Alors tant pis si je fais partie des « prolos » du CM qui partent hors saison pour payer moins cher, j’assume ! Olivier Facon, lifou06, Marie-Jo94 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 il y a 21 minutes, carwiel a dit : Ou qu'il savait qu'il y avait un tournage pendant son séjour ! Ou qu'on lui a demandé de la faire pour appuyer la ligne éditoriale du sujet : tous des beaufs pétés de thune ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 28 août 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Bon j'essaie de contacter la prod, car ils ont piqués deux vidéos de ma chaine Youtube, Pierre Jean à Punta et Club Med 2, reportage que j'avais tourné. M6 et SPICA PROD des vrais voleurs d'images. Lors du reportage sur les Seychelles de 50 minutes inside, TF1 eux m'avait contacté, et m'avait dédommagé pour les images que je leur avait fourni. C'est pas pour les 200 € c'est juste pour le principe. mary j, nouch30 et melusine ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealeblanc Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 J’ai apprécié le reportage qui ne m’a pas semblé caricatural. Ok tout le monde n’est pas Platinium et les villas d’Albion ne résument pas l’ambiance des villages du Club (heureusement). Mais l’interview du GO sortait des lieux communs, de la GM ainsi que de sa fille, le dress code (qui tend à ne plus être observé) , la présentation de la restauration aussi. Sans dresser un état , j’ai trouvé le reportage sans trop de décalage avec la réalité de certains 4/5 tridents. Exit bien sûr le porteur de bracelets… Non, non, je ne le connais pas. Cet homme est un gag ambulant ! nouch30 et sonia ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealeblanc Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 il y a 40 minutes, Jean-Baptiste a dit : Bon j'essaie de contacter la prod, car ils ont piqués deux vidéos de ma chaine Youtube, Pierre Jean à Punta et Club Med 2, reportage que j'avais tourné. M6 et SPICA PROD des vrais voleurs d'images. Lors du reportage sur les Seychelles de 50 minutes inside, TF1 eux m'avait contacté, et m'avait dédommagé pour les images que je leur avait fourni. C'est pas pour les 200 € c'est juste pour le principe. Pas normal. J’espère que tu vas te faire indemniser. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : PJ risque de se faire taper sur les doigts, le passage sur le taux d'enfants, même si c'est une évidence (très faible dépenses en aliments/boissons) risque de ne pas passer. ma main à couper que ça a été isolé à partir de nombreuses minutes d'entretien. Il y a 3 heures, Olivier Facon a dit : Il y a 3 heures, nouch30 a dit : PJ risque de se faire taper sur les doigts, le passage sur le taux d'enfants, Clairement, je serait son boss je serait pas ravi non plus. Ce n'était pas du direct, le reportage a été fait il y a déjà quelque temps, (quelques mois ?) il y avait largement le temps de demander de supprimer ce passage. Et je doute qu'il n'y ait pas eu de relecture avant la diffusion. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guxie1 Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Il y a 15 heures, carwiel a dit : Pour ceux qui râlent sur les buffets, on a eu au moins la confirmation que c'est bien fonction de la période et du prix payé ! Helas et ce n'est pas tres malin d'avoir conservé cet extrait. Ca a au moins le mérite de la transparence. Apres tout dépend comment il faut l'interpreter!Que la nourriture soit améliorée pour les réveillons de fin d'année n'est pas en soi choquant mais pour le reste à méditer...A mon humble avis, il ne fait pas bon à faire les ouvertures et les fermetures de club... sonia a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guxie1 Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Il y a 5 heures, melusine a dit : Je pense que le Club a autorisé un long reportage sur Marbella pour le promouvoir : il faut le remplir car les frais d'exploitation sont très élevés, il doit bouffer de l'énergie, ce gros immeuble en forme d'hélice, à 9 étages, avec tous ses ascenseurs numériques ! Bien que Pierre Jean soit aux manettes, la structure tres soviétique et loin de la mer ne fait pas vraiment envie... Jean-Baptiste, Marie-Jo94, melusine et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 août 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Il y a 1 heure, jealeblanc a dit : J’ai apprécié le reportage qui ne m’a pas semblé caricatural. Ok tout le monde n’est pas Platinium et les villas d’Albion ne résument pas l’ambiance des villages du Club (heureusement). Mais l’interview du GO sortait des lieux communs, de la GM ainsi que de sa fille, le dress code (qui tend à ne plus être observé) , la présentation de la restauration aussi. Sans dresser un état , j’ai trouvé le reportage sans trop de décalage avec la réalité de certains 4/5 tridents. Exit bien sûr le porteur de bracelets… Non, non, je ne le connais pas. Cet homme est un gag ambulant ! Qu'on le veuille ou nom, le Club ce sont des vacances de riches (par rapport à l'ensemble de la population) Le revenu moyen des ménages en France, c'est 3000€/mois (plus ou moins, je n'ai pas le chiffre précis), le Club c'est minimum 2500€ la semaine à 2 fin juin à la montagne ( et plutôt dans les 4000 du 14/07 au 15/08) Alors désolé pour ceux ici qui se considèrent comme appartenant à la classe moyenne, mais la classe moyenne n'a pas les moyens, raisonnablement, sauf fortune personnelle, de s'offrir le Club, même hors saison. Alors OK le célibataire qui est un foyer fiscal à lui tout seul et qui a le revenu moyen voire moins peut se payer le Club, d'autant qu'il peut partir hors saison sans trop de supplément.... mais ce n'est pas ce qu'on croise le plus souvent. sonia, lifou06 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 août 2023 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 @nouch30 Je suis d’accord avec toi que les vacances au Club Med ne sont pas celles de tout le monde et çà toujours été le cas. Avant, il suffisait de dire que tu partais au Club Med pour qu’on suppose ton niveau de vie comparé à l’ensemble de la population même si c’était hors période au meilleur tarif, mais ça en restait là. Aujourd’hui, ce nouvel affichage ostentatoire de mettre en avant le haut de gamme et les prix pour une clientèle très ciblée ne fait que diviser et fausse la donne. La preuve, nous sommes tous des clients et pourtant on n’a pas forcément déboursé autant d’argent pour un séjour ! Il y a d’autres voyagistes qui pratiquent le luxe avec des prix qui dépassent ceux du CM mais ce n’est pas mis en avant, je pense aux Croisières du Ponant ou au mythique train Orient Express… Les vrais riches sont discrets et ils ne se posent pas de question. Comme disait Winston Churchill « si on demande le prix, c’est que l’on n’a pas les moyens de se l’offrir » ! gazelles, Mathieu27, nouch30 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Facon Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Apres les 3 repas à 20€/jours, moi je veux bien la recette, ça fera des économies pour partir au CM. Cette partie faisait surtout: "vous avez vu ces gros C.. ils payent cher pour aller au resto du coeur...." Je me demande ce qu'à penser la direction de CM du reportage? J-B, tu ne peu pas téléphoner à Henry? Jean-Baptiste, mary j et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwyx Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 il y a 37 minutes, Olivier Facon a dit : Apres les 3 repas à 20€/jours, moi je veux bien la recette Je pense que c'est le prix des matières premières, et avec l'achat en grande quantité ça doit coûter moins cher. Après cela il faut rajouter la préparation, la cuisson et le service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwyx Posté(e) 28 août 2023 Signaler Share Posté(e) 28 août 2023 Il y a 8 heures, melusine a dit : les petites grenouilles siffleuses Elles m'ont bercé, très bon souvenir melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés