Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Réservations de transats


Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, Jean-Baptiste a dit :

Carrément, une poche imprimée que les gens ont mis sur le transat, mais là il y a du Level ! 

Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Yellow and Blue Colorful Brushstroke Art Education YouTube Thumbnail (2).png

Sur le coup j'ai tout de suite pensé que c'etait toi qui avait fait un montage photos Jean-Baptiste comme tu es tellement doué pour faire ce genre de chose ... mais non visiblement après je reconnais que parfois je suis encore un peu naïve sur certains sujets de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, Jean-Baptiste a dit :

Carrément, une poche imprimée que les gens ont mis sur le transat, mais là il y a du Level ! 

Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Copie de Yellow and Blue Colorful Brushstroke Art Education YouTube Thumbnail (2).png

Info ou intox...je trouve ça navrant, affligeant, désolant ! :kopfkratz:

Pour l'anecdote, je me suis embrouillée à PC avec des GM qui avaient réservé leur transat et, bien évidemment, personne pendant des heures. 

Réponse de ces gros beaufs :

"Le Club n'a qu'à en prévoir autant que de clients avec le prix qu'on paye" !

No comment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, aux Boucaniers, ce n'est pas la réservation de transats qui pose un problème, on en trouve toujours en plein soleil !
Par contre, difficile d'obtenir une place à l'ombre car le budget parasols semble avoir été oublié dans la (très belle) rénovation du village !
Il y a quelques années, la plage de la Tour comptait 6 parasols en palme, qui abritaient chacun 4 personnes...


ZZZZParasols.JPG

Quelques tempêtes plus tard, il ne reste qu'un seul survivant, dont les places sont évidemment réservée dès l'aurore !
Si le cours de la palme a augmenté, on peut toujours installer des parasols en toile beige comme ceux de la piscine ou des voiles d'ombrage, comme au LÔ...
Avec les restrictions de poids de bagage imposées par les compagnies aérienne, compliqué d'emporter son parasol personnel !
parasol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 10 heures, carwiel a dit :

Info ou intox...je trouve ça navrant, affligeant, désolant ! :kopfkratz:

Pour l'anecdote, je me suis embrouillée à PC avec des GM qui avaient réservé leur transat et, bien évidemment, personne pendant des heures. 

Réponse de ces gros beaufs :

"Le Club n'a qu'à en prévoir autant que de clients avec le prix qu'on paye" !

No comment !

 

Ça ne changerait strictement rien, ces abrutis squattent sans même essayer de savoir avant si il y en a assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante