Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) hier à 09:37 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 09:37 J'ai vu cette info sur FB, j'ai demandé confirmation à mon agence (ils ont reçu l'info vendredi) Donc en gros: - à partir du 6 Septembre - 30€/nuit - 1 seul Klébar par chambre - 15 maxi en village en même temps - 20 kg maxi + restrictions de races - comprend panier, gamelles, tapis, collation et un jouet - heure de ménage à déterminer à l'avance, avec chien absent - rando canine organisée une fois par semaine - interdiction au resto (sauf salle rotonde), fitness, piscine... - certaines chambres exclues (afin de les garder pour les gens allergiques) Quelle idée stupide, ça va me faire ma journée Au moins ils vont pouvoir changer les moquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) hier à 09:42 Signaler Share Posté(e) hier à 09:42 C'est tout à fait discriminant pour les chats ! gazelles et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) hier à 10:04 Signaler Share Posté(e) hier à 10:04 il y a 23 minutes, nouch30 a dit : J'ai vu cette info sur FB, j'ai demandé confirmation à mon agence (ils ont reçu l'info vendredi) Donc en gros: - à partir du 6 Septembre - 30€/nuit - 1 seul Klébar par chambre - 15 maxi en village en même temps - 20 kg maxi + restrictions de races - comprend panier, gamelles, tapis, collation et un jouet - heure de ménage à déterminer à l'avance, avec chien absent - rando canine organisée une fois par semaine - interdiction au resto (sauf salle rotonde), fitness, piscine... - certaines chambres exclues (afin de les garder pour les gens allergiques) Quelle idée stupide, ça va me faire ma journée Au moins ils vont pouvoir changer les moquettes Ce n'est pas une idée stupide du tout pour tous ceux qui ont un chien, qui l'aiment et qui n'ont pas envie ou la possibilité de s'en séparer pendant les vacances ! Par contre, ça me semble plutôt une fausse nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) hier à 10:04 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 10:04 On va tester, ça va être drôle... Il y a de la moquette partout, donc il va y avoir des oeufs/larves de puce partout, je n'aimerais pas être à la place des pauvres GM qui feront l'ouverture en Mai prochain, ils vont se faire bouffer! Déjà que les gens se font bouffer après 15 jours de vacances. Ils exigent le carnet de santé... Ce qui ne veut strictement rien dire tant qu'on ne précise pas ce qu'on souhaite y voir. FANFAN, lifou06 et gazelles ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) hier à 10:06 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 10:06 il y a 28 minutes, nouch30 a dit : Au moins ils vont pouvoir changer les moquettes Ils ne changeront pas les moquettes, ils changeront les aspirateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) hier à 12:28 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 12:28 Monique et prête... Marie-Jo94, Mathieu27 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés