Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 juin Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 juin ça devait être Serre Che, qu'on attendait depuis des années, en plus avec PJ Malheureusement, une mauvaise chute en sortant d'un Taxi (pour aller en Martinique) et une IRM plus tard... fracture du cuboïde et interdiction de randonnée pour Sophie Heureusement, ce n'était que du V/V et on a pu modifier pour Djerba... quitte à ne rien faire, autant avoir la mer, des piscines, du tir à l'arc etc... Pour une fois on peut partir de chez nous, du moins pas loin, départ Luxembourg pour nous ce sera un retour après 14 années (le dernier était en janvier 2011 de mémoire) carwiel, marcous, Mathieu27 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrun Posté(e) 15 juin Signaler Share Posté(e) 15 juin Je suis en train de regarder pour y aller fin août ! Hâte d'avoir votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDelph Posté(e) il y a 7 heures Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, j'y serais du 28 juin au 5 juillet également. nouch30 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures Nous sommes faciles à reconnaitre, ma femme a une attelle au pied droit (voire une botte de contention) ChrisDelph a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDelph Posté(e) il y a 6 heures Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures Le 15/06/2025 à 21:16, lebrun a dit : Je suis en train de regarder pour y aller fin août ! Hâte d'avoir votre retour J'y suis allé avec mon fils en avril et nous avons passé un tres bon sejour. La nourriture etait bonne, avec une bonne équipe GO. cath et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés