Chronicles Posté(e) 13 juin 2025 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2025 Une interview intéressante sur les projets d'expansion du Club et la stratégie avec FOSUN. Jean-Baptiste, Cyril78 et melusine ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 juin 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2025 Je pense que HGE s'est pris un peu les pieds dans le tapis avec son annonce de coter le Club Med à la Bourse de Paris ! Il s'en défend (assez mal d'ailleurs) mais l'entente avec Fosun est loin d'être au beau fixe. On lui a expliqué qui était le patron, Fosun n'étant pas intéressé, il a reçu une fin de non-recevoir. A suivre avec ou sans lui... marcous et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 juin 2025 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2025 il y a 14 minutes, carwiel a dit : Je pense que HGE s'est pris un peu les pieds dans le tapis avec son annonce de coter le Club Med à la Bourse de Paris ! Il s'en défend (assez mal d'ailleurs) mais l'entente avec Fosun est loin d'être au beau fixe. On lui a expliqué qui était le patron, Fosun n'étant pas intéressé, il a reçu une fin de non-recevoir. A suivre avec ou sans lui... Oui, cette interview est un bel exercice de langue de bois, comme disent les belges : "non, peut-être" ! cath et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 juin 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2025 J'avoue de pas bien comprendre les projets sur le lifestyle ? Ils avaient essayé avec CM Gym, ça n'a pas marché Fringues / accessoires ... suffit de voir ce que portent les clients au Club, ce sont plutôt ces marques qui pourraient s'offrir le Club d'un claquement de doigt que l'inverse (d'ailleurs la famille qui détient Lacoste voulait le faire) Des partenariats OK, comme avec Lacoste , de la à racheter des boites ou développer sa propre marque je n'y crois pas une seconde Le grand Séb, carwiel et Cyril78 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 14 juin 2025 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2025 Le 13/06/2025 à 15:48, melusine a dit : Oui, cette interview est un bel exercice de langue de bois, comme disent les belges : "non, peut-être" ! On dirait plutôt chez nous qu'il fait de l'esbroufe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 14 juin 2025 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2025 Quel klet ce peye qui vient faire de son stouf sur un plateau TV ! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés