Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 octobre 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2025 Article Tourmag du 15 octobre 2025 Club Med : un nouveau lieutenant d'Henri Giscard d'Estaing quitte le navire https://share.google/ykwNglOZ5YM9Bbpjf Le grand Séb, nouch30, mrbrightside et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 17 octobre 2025 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2025 @Jean-Baptiste J'ai publié cet article le 15 octobre, c'est à dire avant ta diffusion sur le même sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 17 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2025 Décision logique sous plusieurs aspects : - comme le souligne l'article, il voulait devenir calife à la place du calife et sa déception a dû entrainer une certaine perte de motivation, - je comprends le nouveau boss qui souhaite s'entourer d'une garde rapprochée loyale. Espérons que tout cela amène un nouveau vent de fraicheur au Club Med ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2025 Le 17/10/2025 à 13:19, carwiel a dit : @Jean-Baptiste J'ai publié cet article le 15 octobre, c'est à dire avant ta diffusion sur le même sujet... pas l'article en lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 23 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2025 Les GM - pour la plupart - ne connaissent pas ces noms. Peu importe que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui arrive ou part... L'important, ce sont les prix et les prestations et l'espoir de villages proches abordables. Le grand Séb et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 23 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2025 Il y a 5 heures, lifou06 a dit : L'important, ce sont les prix et les prestations et l'espoir de villages proches abordables. A mon avis « abordables » probablement pas…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 23 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2025 Il y a 5 heures, juliette a dit : A mon avis « abordables » probablement pas…. J'ai dit "l'espoir" Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 24 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2025 Il y a 15 heures, lifou06 a dit : J'ai dit "l'espoir" Oui … mais si on se réfère à l’histoire du club, cela n’a jamais été vraiment abordable, malgré tout on peut rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 26 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2025 La Méditerranée a toujours été notre cœur et elle sera au centre de notre prochaine vague de croissance. Lors de ma conversation avec The Times, j’ai expliqué comment la demande croissante de vacances haut de gamme et court-courriers façonne le prochain chapitre du voyage de Club Med. otre ambition : doubler l’empreinte du Club Med au cours de la prochaine décennie, en mettant l’accent sur les destinations méditerranéennes inexploitées. Même en période d’incertitude géopolitique, les gens continuent de choisir les expériences plutôt que les possessions. C’est pourquoi je suis si engagée dans notre mission : créer des vacances inoubliables dans les lieux qui ont donné naissance à la gentillesse et à l’esprit unique du Club Med (iterranée) https://www.linkedin.com/posts/stephane-maquaire-072334_the-mediterranean-has-always-been-our-heartland-activity-7386633430802976768-PycT?utm_source=social_share_send&utm_medium=member_desktop_web&rcm=ACoAAADm_K4BeuUdPVD0iQ1g6R-eaEem1ExiYRA cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 octobre 2025 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2025 Merci mais déjà publié dans le sujet Club Med en Méditerranée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 octobre 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2025 Le 24/10/2025 à 14:21, juliette a dit : Oui … mais si on se réfère à l’histoire du club, cela n’a jamais été vraiment abordable, malgré tout on peut rêver La "légende" veut que ça l'ait été, ce qui est totalement faux La seule chose qu'on peut dire c'est qu'il était plus facilement abordable que maintenant je me souviens de notre premier séjour en tant qu'adulte, 1997 à Cap Skirring Oui c'était plus abordable que maintenant, mais c'était déjà une des offres les plus chères, sinon la plus chère pour la destination gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 27 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2025 En 1978 nous étions jeunes et pas de gros salaires. 3 semaines à Yasmina dont une de circuit Les sortilèges du Maroc. 10340 francs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 27 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2025 Il y a 4 heures, nouch30 a dit : Oui c'était plus abordable que maintenant, mais c'était déjà une des offres les plus chères, sinon la plus chère pour la destination Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 27 octobre 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2025 Il y a 2 heures, lifou06 a dit : En 1978 nous étions jeunes et pas de gros salaires. 3 semaines à Yasmina dont une de circuit Les sortilèges du Maroc. 10340 francs. Pas de gros salaire par rapport à qui ? à vérifier, mais cette somme représentait à mon avis un bon 6 mois de smic de l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés