melusine Posté(e) Mardi à 10:42 Signaler Share Posté(e) Mardi à 10:42 il y a 26 minutes, plc59510 a dit : houlà, on parle réchauffement climatique et v'la ty pas qu'il y a des rennes en Gréce... va falloir reprendre les rênes du contrôle.. ;-) ok je sors... Alors, nous avons essayé de nous implanter en Grèce, mais nous étions nuls en sirtaki et ils nous ont virés, Yamas ! gazelles et plc59510 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 3 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Un bon début et une prise de conscience salutaire... Y a plus qu'à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 3 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Oui c'est très bien, mais si c'est pour les vendre plus cher que les Antilles ou l'Asie, je ne vois pas bien l'intérêt melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, nouch30 a dit : Oui c'est très bien, mais si c'est pour les vendre plus cher que les Antilles ou l'Asie, je ne vois pas bien l'intérêt Entierement d'accord, c'est moins cher d'aller à Columbus aux Bahamas en Juillet que d'aller à Gregolimano ou Cefalu, dingue ! ( rien que l'avion est moins cher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Les commentaires sous son post sont ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 1 heure Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 27 minutes, Jean-Baptiste a dit : Les commentaires sous son post sont ouf ! @Jean-Baptiste Je tiens à préciser que ma publication était limitée à une information sur la Méditerranée... Elle n 'avait pas pour objet de faire les poubelles ! Sur le forum public, je pense qu'il serait préférable de les retirer pour plus de neutralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) il y a 8 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 8 minutes Et mon commentaire, qui n'avait rien d'une poubelle, il est passé où ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés