Jean-Baptiste Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Jean-Baptiste a dit : Il y a des bons ex 4 tridents abordables tels Djerba l'été dernier et des Exclusive très décevants compte tenu du prix. Donc difficile de se positionner. carwiel, FANFAN et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 1 heure Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, lifou06 a dit : Il y a des bons ex 4 tridents abordables tels Djerba l'été dernier et des Exclusive très décevants compte tenu du prix. Donc difficile de se positionner. Tout à fait juste, j'ai pensé à la même chose car on lit beaucoup de déceptions dans les 2 cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 41 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 41 minutes Il y a 3 heures, lifou06 a dit : Il y a des bons ex 4 tridents abordables tels Djerba l'été dernier et des Exclusive très décevants compte tenu du prix. Donc difficile de se positionner. C’est qd même à nuancer… je connais peu d’Exclusive vraiment décevants…. même s’il y a des points à nettement améliorer… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 27 minutes Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 27 minutes selon mon expérience, qui n'engage que moi: - les espaces EC sont très bien (on a testé que les Arcs et Kani), mais ce sont des suites, donc X2 par rapport aux chambres sup des même villages - les villages EC, on en a testé que 2 également, si on exclu que les chambres de base sont l'équivalent des Deluxe ailleurs, il y a relativement peu de différence avec les autres Club au niveau des prestations hôtelière: service réception, organisation des repas/apéro activités etc... De toute façon, c'est un débat qui a peu de sens, on choisi avant tout le destination ou le Club, puis la catégorie de chambre, or il y a peu de destinations où le choix existe entre un village EC et un village Premium (il n'y a plus de T). A part les Alpes, la RD ou Maurice, je n'en vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 17 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 17 minutes il y a 10 minutes, nouch30 a dit : selon mon expérience, qui n'engage que moi: - les espaces EC sont très bien (on a testé que les Arcs et Kani), mais ce sont des suites, donc X2 par rapport aux chambres sup des même villages - les villages EC, on en a testé que 2 également, si on exclu que les chambres de base sont l'équivalent des Deluxe ailleurs, il y a relativement peu de différence avec les autres Club au niveau des prestations hôtelière: service réception, organisation des repas/apéro activités etc... De toute façon, c'est un débat qui a peu de sens, on choisi avant tout le destination ou le Club, puis la catégorie de chambre, or il y a peu de destinations où le choix existe entre un village EC et un village Premium (il n'y a plus de T). A part les Alpes, la RD ou Maurice, je n'en vois pas. Si quand meme 6 villages avec option Premium ou Exclusive Collection : - Cancun (le Jade) - Marrakech (le Riad) - Rio Das Pedras (La Reserve) - Punta Cana (Tiara) - Albion (Les Villas) - Kani (Finolhu) Et Bientôt - Palmiye (le Loft) - prévu en 2028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 9 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 9 minutes Je ne m'occupe pas des Premium et des Exclusive Collections, je ne suis pas attirée par le Champagne et encore moins par le faux... Je cherche un bel endroit, une plage de sable blanc, une mer chaude, beaucoup de végétation, des oiseaux, des lézards et plus si affinités, de la convivialité, avec un nombre raisonnable de GM, plutôt francophones, un vol direct, pas trop long, 9 heures maxi, un tarif à peu près stable... Après avoir testé de nombreuses destinations sur plusieurs continents, pour un séjour sans visites archéologiques, je retourne aux Boucaniers sans hésitation ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés