Jean-Baptiste Posté(e) il y a 7 heures Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Jean-Baptiste a dit : Il y a des bons ex 4 tridents abordables tels Djerba l'été dernier et des Exclusive très décevants compte tenu du prix. Donc difficile de se positionner. carwiel, Marie-Jo94, mrbrightside et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 4 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, lifou06 a dit : Il y a des bons ex 4 tridents abordables tels Djerba l'été dernier et des Exclusive très décevants compte tenu du prix. Donc difficile de se positionner. Tout à fait juste, j'ai pensé à la même chose car on lit beaucoup de déceptions dans les 2 cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, lifou06 a dit : Il y a des bons ex 4 tridents abordables tels Djerba l'été dernier et des Exclusive très décevants compte tenu du prix. Donc difficile de se positionner. C’est qd même à nuancer… je connais peu d’Exclusive vraiment décevants…. même s’il y a des points à nettement améliorer… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 3 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures selon mon expérience, qui n'engage que moi: - les espaces EC sont très bien (on a testé que les Arcs et Kani), mais ce sont des suites, donc X2 par rapport aux chambres sup des même villages - les villages EC, on en a testé que 2 également, si on exclu que les chambres de base sont l'équivalent des Deluxe ailleurs, il y a relativement peu de différence avec les autres Club au niveau des prestations hôtelière: service réception, organisation des repas/apéro activités etc... De toute façon, c'est un débat qui a peu de sens, on choisi avant tout le destination ou le Club, puis la catégorie de chambre, or il y a peu de destinations où le choix existe entre un village EC et un village Premium (il n'y a plus de T). A part les Alpes, la RD ou Maurice, je n'en vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, nouch30 a dit : selon mon expérience, qui n'engage que moi: - les espaces EC sont très bien (on a testé que les Arcs et Kani), mais ce sont des suites, donc X2 par rapport aux chambres sup des même villages - les villages EC, on en a testé que 2 également, si on exclu que les chambres de base sont l'équivalent des Deluxe ailleurs, il y a relativement peu de différence avec les autres Club au niveau des prestations hôtelière: service réception, organisation des repas/apéro activités etc... De toute façon, c'est un débat qui a peu de sens, on choisi avant tout le destination ou le Club, puis la catégorie de chambre, or il y a peu de destinations où le choix existe entre un village EC et un village Premium (il n'y a plus de T). A part les Alpes, la RD ou Maurice, je n'en vois pas. Si quand meme 6 villages avec option Premium ou Exclusive Collection : - Cancun (le Jade) - Marrakech (le Riad) - Rio Das Pedras (La Reserve) - Punta Cana (Tiara) - Albion (Les Villas) - Kani (Finolhu) Et Bientôt - Palmiye (le Loft) - prévu en 2028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Je ne m'occupe pas des Premium et des Exclusive Collections, je ne suis pas attirée par le Champagne et encore moins par le faux... Je cherche un bel endroit, une plage de sable blanc, une mer chaude, beaucoup de végétation, des oiseaux, des lézards et plus si affinités, de la convivialité, avec un nombre raisonnable de GM, plutôt francophones, un vol direct, pas trop long, 9 heures maxi, un tarif à peu près stable... Après avoir testé de nombreuses destinations sur plusieurs continents, pour un séjour sans visites archéologiques, je retourne aux Boucaniers sans hésitation ! sugus et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, melusine a dit : Je ne m'occupe pas des Premium et des Exclusive Collections, je ne suis pas attirée par le Champagne et encore moins par le faux... Pourquoi le faux? Qu’il n’ y a rien de faux au Riad, à Albion, à Céfalu, à Finolhu et puis le champagne… ce n’est pas un peu une caricature? ce qui veulent y aller et peuvent se l’offrir désirent un cadre d’exception… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 2 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Jean-Baptiste a dit : Si quand meme 6 villages avec option Premium ou Exclusive Collection : - Cancun (le Jade) - Marrakech (le Riad) - Rio Das Pedras (La Reserve) - Punta Cana (Tiara) - Albion (Les Villas) - Kani (Finolhu) Et Bientôt - Palmiye (le Loft) - prévu en 2028 Oui mais ce sont des suites, la catégorie de chambre choisie impose premium ou EC, donc difficile de comparer. tu ne payes pas que le surplus EC Riad/Tiara/Finolhu c'est X2 par rapport à une chambre sup des villages correspondants c'est d'ailleurs généralement le même supplément que pour une suite dans un village qui n'a pas d'espace EC Quand j'ai fait mes simulations pour cet été, aux même dates Deluxe Val d'Isère à Deluxe Serre Che (le site garde les critères) = même prix. Conclusion: les services EC sont offerts (ou on se fout de notre gueule pour les Deluxe) Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, nouch30 a dit : Oui mais ce sont des suites, la catégorie de chambre choisie impose premium ou EC, donc difficile de comparer. tu ne payes pas que le surplus EC Riad/Tiara/Finolhu c'est X2 par rapport à une chambre sup des villages correspondants c'est d'ailleurs généralement le même supplément que pour une suite dans un village qui n'a pas d'espace EC Quand j'ai fait mes simulations pour cet été, aux même dates Deluxe Val d'Isère à Deluxe Serre Che (le site garde les critères) = même prix. Conclusion: les services EC sont offerts (ou on se fout de notre gueule pour les Deluxe) bonne analyse comme toujours. @juliette quand @melusine parle du faux, elle indiqué "faux champagne" et je confirme ce n'est pas du Moet :-) encore moins du Ruinard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Jean-Baptiste a dit : bonne analyse comme toujours. @juliette quand @melusine parle du faux, elle indiqué "faux champagne" et je confirme ce n'est pas du Moet :-) encore moins du Ruinard. Ah ok …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Jean-Baptiste a dit : Et Bientôt - Palmiye (le Loft) - prévu en 2028 Alors Palmiye faut pas trop y croire. On commençait déjà à en parler en 2014, il y avait Raphy Eres comme CDV et PJ en adjoint. Les fondations étaient entamées en 2015 mais il n'y avait pas eu le permis de construire. Donc arrêt des travaux et dissimulation avec un faux gazon vert. A peu près en même temps, la société Palmiye avait entamé l'extension de Bodrum dans le terrain au dessus de la plage. Il y avait même une pelleteuse. La aussi, refus du permis de construire pour motif qu'il y avait suffisamment de chambres dans la ville de bodrum. Projet abandonné. Palmiye a refait jour après le Covid et on nous en parle à chaque cocktail Gold !!!. Mais c'est très compliqué, problème de la piscine zen, capacité du restaurant de l'hôtel, et surtout le terrain est restreint et les suites se retrouveront contre la route à grande circulation. Déjà les chambres de l'hôtel de ce côté sont très bruyantes et ce sera encore plus près. D'ailleurs la rénovation somptuaire de l'hôtel peut s'expliquer ainsi. Rénovation prévue aussi côté villagio, restaurant et bar. Là j'y crois beaucoup plus. Une personne de l'entourage immédiat du "Monsieur Palmiye" nous a confiés que ça ne se ferait pas mais qu'on entretenait le suspens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, lifou06 a dit : Alors Palmiye faut pas trop y croire. On commençait déjà à en parler en 2014, il y avait Raphy Eres comme CDV et PJ en adjoint. Les fondations étaient entamées en 2015 mais il n'y avait pas eu le permis de construire. Donc arrêt des travaux et dissimulation avec un faux gazon vert. A peu près en même temps, la société Palmiye avait entamé l'extension de Bodrum dans le terrain au dessus de la plage. Il y avait même une pelleteuse. La aussi, refus du permis de construire pour motif qu'il y avait suffisamment de chambres dans la ville de bodrum. Projet abandonné. Palmiye a refait jour après le Covid et on nous en parle à chaque cocktail Gold !!!. Mais c'est très compliqué, problème de la piscine zen, capacité du restaurant de l'hôtel, et surtout le terrain est restreint et les suites se retrouveront contre la route à grande circulation. Déjà les chambres de l'hôtel de ce côté sont très bruyantes et ce sera encore plus près. D'ailleurs la rénovation somptuaire de l'hôtel peut s'expliquer ainsi. Rénovation prévue aussi côté villagio, restaurant et bar. Là j'y crois beaucoup plus. Une personne de l'entourage immédiat du "Monsieur Palmiye" nous a confiés que ça ne se ferait pas mais qu'on entretenait le suspens. Merci de tes infos, pourtant il y a bien les fondations... tant mieux, car le village est déjà tellement grand et impersonnel, alors augmenté sa capacité, horreur !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés