Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Jeudi à 06:59 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 06:59 retour à la Caravelle après notre dernier séjour en 2021 On y retrouvera un ami GM Mathieu27, gazelles, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) il y a 15 heures Signaler Share Posté(e) il y a 15 heures Le 08/01/2026 à 07:59, nouch30 a dit : retour à la Caravelle après notre dernier séjour en 2021 On y retrouvera un ami GM Laure (ma fille) y sera jusqu’au 9/5 avec époux et sa fille (du 2/5 au 9/5 avec 3 jours avant pour visites hors club) Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, cath a dit : Laure (ma fille) y sera jusqu’au 9/5 avec époux et sa fille (du 2/5 au 9/5 avec 3 jours avant pour visites hors club) Super, j'essaierai de les croiser, je crois qu'on est amis sur FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) il y a 10 heures Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, nouch30 a dit : Super, j'essaierai de les croiser, je crois qu'on est amis sur FB Exacte… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) il y a 7 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, nouch30 a dit : Super, j'essaierai de les croiser, je crois qu'on est amis sur FB De mémoire je me demande si Laure n'était pas présente au week-end Macase à Vittel lors du 1er Mai 2010 organisé par Miss92. J'y étais présente ainsi que Webchef, Cath et Nouch mais j'avoue que ça commence à faire loin dans mes souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés