Gentil Contributeur sugus Posté(e) il y a 1 heure Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, gazelles a dit : J'en ai pris 2 verres, pas une bouteille entière. Très bien il faut être raisonnable ! Il m'est arrivé d'avoir été invité à des pots au Riad et j'ai trouvé que le champagne servi était bon et il est vrai que je n'ai pas regardé l'étiquette. Bon séjour. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 6 minutes Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 6 minutes Il y a 10 heures, sugus a dit : En fait est-il bon? Oui Bien meilleur que celui servi à Miches ou Kani (qui peuvent changer ceci dit d'une année à l'autre) Mais il est très léger, passe partout, il ne faut pas chercher une saveur particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés