Gentil Contributeur sugus Posté(e) il y a 13 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 13 heures Il y a 8 heures, gazelles a dit : J'en ai pris 2 verres, pas une bouteille entière. Très bien il faut être raisonnable ! Il m'est arrivé d'avoir été invité à des pots au Riad et j'ai trouvé que le champagne servi était bon et il est vrai que je n'ai pas regardé l'étiquette. Bon séjour. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 12 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 12 heures Il y a 10 heures, sugus a dit : En fait est-il bon? Oui Bien meilleur que celui servi à Miches ou Kani (qui peuvent changer ceci dit d'une année à l'autre) Mais il est très léger, passe partout, il ne faut pas chercher une saveur particulière. sugus et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) il y a 1 heure Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Aujourd'hui, journée pleine de soleil. Frais le matin, mais des 10h00 la température monte. Nous étions autour de 24 ce midi. Nous avons mangé en extérieur au Riad. entraînement de golf le matin, avec début du pack de 5 heures de cours avec Hafsi. Excellent prof notre fils en est fan et s'améliore encore avec lui. Pour moi, l'amélioration du golf est très vite perceptible. Je ne vous cache pas que le fils a dépassé le père en distance et en qualité de jeu. Nous avons fait un petit passage par la salle de sport. Tapis de course transformé en tapis de marche pour la revalidation, rameur pour le grand sportif, et l'ancien, lui il a fait du vélo pour tenter de soulager les douleurs au genou. Ce soir, c'est cocktail gold au Riad et repas à l'intérieur du Riad pour les résidents. Nous n'avons pas été invité au cocktail, ni au repas du Riad : les invitations sont envoyées par whatsapp... plus aucune invitation en chambre. J'ai bien reçu un whatsapp du Riad, mais il me demande si je suis bien rentré et de mettre un avis sur tripadvisor... On va éclaircir ce problème de whatsapp demain dans le calme. Notre changement de chambre est peut-être à l'origine de ce problème. j'ai encore fait quelques photos, je les posterai tantôt, avant d'aller dormir. mrbrightside a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés