Gentil Contributeur gazelles Posté(e) Vendredi à 22:22 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Vendredi à 22:22 Vendredi, c'est la dernière soirée au Club pour pas mal de gm's (rotation du samedi). Pour nous, encore une semaine. Le repas du soir était digne d'un repas de fête. Des huitres... comme s'il en pleuvait ! des crustacés... du boeuf wellington à la tonne ... du magret de canard... des desserts comme je n'avais pas encore vu cette semaine désolé, mais les dernières pièces citées n'ont pas pu être prises en photos... j'avais les mains pleines ! Marie-Jo94 et sugus ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) Vendredi à 22:58 Signaler Share Posté(e) Vendredi à 22:58 gazelles, sugus, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) hier à 12:30 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) hier à 12:30 Samedi : journée de grosse rotation. Malgré cela, plein d'activités sont maintenues, c'est heureux pour les gm's qui on un séjour de plus de 7 jours ou qui ne quittent pas le samedi. Journée ensoleillée, avec une température de 30° nous avons une colonie de cigognes qui tourne autour et au dessus du Club. Bien agréable à regarder. petit entraînement de golf ce matin Pause de midi (il y a actuellement 1 heure de décalage avec Paris). Hier soir au restaurant nous avons eu la surprise d'avoir une table réservée pour nous. Sans avoir à acheter de vin. Une bière servie dans un verre en forme de verre à bière, mais il était en plastique. L'effort était là quand même ! Nous irons bientôt au repas de midi, mais je ne sais pas encore à quel restaurant, on examinera la carte. et ensuite... sieste...peut-être... cath et sugus ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) il y a 1 heure Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure BONS PLANS : CARTES TELEPHONES Comme je l'avais indiqué auparavant, à notre arrivée à l'aéroport de Marrakech nous avons acheté une carte sim "orange Maroc" avec une charge de 100 dirhams (10€). Cette recharge couvrait 5 heures d'appels au Maroc et permettait l'international (il reste encore des afficionados du nokia 3310 sans internet ni WhatsApp). Il est important de savoir quelle recharge on met sur la carte. Ils ont des recharges différentes suivant les types d'appels qu'elles permettent. Il faut demander la recharge pour l'international, sinon on recharge sans pouvoir l'utiliser. Après avoir épuisé la recharge mise à l'aéroport, nous avons dû trouver le moyen de recharger. Nous avons tenté la recharge par internet, mais un beug dans le système bloque le paiement par carte visa ou mastercard (on a les deux). Nous avons demandé de l'aide à la conciergerie et le miracle s'est produit ! LE VENDEUR DE JOURNAUX DE LA PALMERAIE VEND DES RECHARGES POUR LES DIFFERENTS OPERATEURS. Il s'occupe d'effectuer lui-même la recharge. on paie en € ou en dirhams (10€ pour 100 dirhams). il rend la monnaie en € ou monnaie locale. Je vais me renseigner pour savoir si il vend aussi la carte sim. sugus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés