Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 7 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Sans vouloir doucher ton optimisme, on eu à peu près la même réponse lors de notre séjour: c'est presque fini, ça va ouvrir pour les vacances, donc probablement samedi (on était le dimanche 01/02) Tout était fini, il ne restait que les moquette à dérouler (présentes sur place) Bon, ça finira bien par ouvrir... Et je le souhaite le plus vite possible. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) il y a 6 heures Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 6 heures il y a 41 minutes, nouch30 a dit : Tout était fini, il ne restait que les moquette à dérouler (présentes sur place) Bon, ça finira bien par ouvrir... Et je le souhaite le plus vite possible. Bon, si c'est un entrepreneur de la République Dominicaine qui fait le boulot, alors on aura un sport pour l'hiver mais les moquettes ont été mises en places, des sacs de sable posés sur les jointures pour bien aplanir les coutures... et plus de pluies ... on (enfin les vacanciers suivants) peut espérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) il y a 4 heures Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Invitation PAPIER pour le cocktail gold de ce soir au Riad trouvée sur le lit, comme au bon vieux temps, avant les smartphones. sugus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) il y a 3 heures Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures Je viens de parler avec Abder du cocktail gold de ce soir. Tous les résidents du Riad compris, il y aura 260 personnes ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sugus Posté(e) il y a 3 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, gazelles a dit : Je viens de parler avec Abder du cocktail gold de ce soir. Tous les résidents du Riad compris, il y aura 260 personnes ce soir Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) il y a 1 heure Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Je vais essayer de poster quelques photos de GO's Voici Karina, GO conciergerie du Riad, Belge, qui a fait Val d'Isère avant de venir à Marrakech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés