Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

HGE conteste son licenciement !

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

• Gentil Contributeur

Pas de raison, si il est dans son droit, qu'il ne réclame pas ce qui lui est du, même si je vois d'ici tous les gauchistes, toujours prompts à défendre les salariés face au patronat, venir nous expliquer qu'il n'en a pas besoin.

En même temps, le Club n'avait qu'à lui régler d'emblée, et éviter cette mauvaise pub.

Mais toute sa com' était faite dans le sens: "on me l'a faite à l'envers, je pars comme un Prince"... Ce qui fait plus penser à une démission.

A mon avis, il va juste récupérer sa part variable, à juste titre (et ça doit être le but de la manoeuvre)

Il y a 5 heures, nouch30 a dit :

Pas de raison, si il est dans son droit, qu'il ne réclame pas ce qui lui est du, même si je vois d'ici tous les gauchistes, toujours prompts à défendre les salariés face au patronat, venir nous expliquer qu'il n'en a pas besoin.

On sent l’orientation ;-))

• Gentil Contributeur
il y a 38 minutes, juliette a dit :

On sent l’orientation ;-))

Exactement, les même règles pour tous, quels que soient les revenus/patrimoines, c'est mon côté égalitariste.

C'est comme ceux qui critiquent Mbappé parce qu'il ose réclamer du blé au PSG, et bien si on lui doit, il n'y a pas à discuter et surtout aucune raison de ne pas le réclamer.

Le seul truc qui me dérange, c'est de clamer haut et fort qu'on a décidé de partir, puis de réclamer des indemnités de licenciement ... C'est pour ça qu'il risque d'avoir du mal à plaider sa cause.

• Gentil Contributeur

les écrits et leurs interprétations selon les avocats et le tribunal.
tout dépendra des écrits de la lettre de licenciement, si il y en a une une et des contrats de travail.
bref, c'est pas demain la veille qu'il aura le résultat.

Avouerait-il qu’il a été viré et qu’il n’est pas parti de lui même pour divergences de vues comme annoncé ? A t'il réalisé qu'en démissionnant il perdait un beau pécule ? Si oui, cela confirme qu'il n'est pas très futé...encore moins à quelques mois de la retraite...

Le 04/03/2026 à 20:31, Le grand Séb a dit :

Avouerait-il qu’il a été viré et qu’il n’est pas parti de lui même pour divergences de vues comme annoncé ? A t'il réalisé qu'en démissionnant il perdait un beau pécule ? Si oui, cela confirme qu'il n'est pas très futé...encore moins à quelques mois de la retraite...

Ça serait surprenant qu’il ne soit pas très futé… tout de même…  l’analyse est à la portée de n’importe quel péquin ….!