Le grand Séb Posté(e) Lundi à 17:50 Signaler Share Posté(e) Lundi à 17:50 Je suis actuellement à Djerba et je découvre une grande nouveauté : les 2 piscines sont entourées de barrières et les horaires d’accès sont strictement limités entre 9h et 18h ! Je ne sais pas si il y a eu un mort pour justifier une telle mesure mais cela plombe l’ambiance… Ceux qui avaient l’habitude d’aller nager au réveil à 7h30 restent sur leur faim… tout comme ceux qui souhaitent profiter du soleil au delà de 18h car on leur demande de quitter les lieux… Finis également les apéros au bord de la piscine… Est-ce une mesure qui sera appliquée dans tous les Villages, pardon, les Resorts….? cath, Morgane et mrbrightside ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur galakinder Posté(e) Lundi à 19:21 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Lundi à 19:21 La même chose a été faite récemment à Punta Cana et Michès alors que je doute que ce soit nécessaire par rapport à la législation locale donc j’imagine quelque chose décidé au niveau du siège. mrbrightside et cath ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) Lundi à 20:05 Auteur Signaler Share Posté(e) Lundi à 20:05 Je suis vraiment choqué au niveau des horaires…tu veux te reposer au bord de la piscine en fin de journée et profiter des derniers rayons du soleil qui se couche pas avant 19h30 et on te fait dégager l’endroit comme un malpropre… il y avait de bons nageurs dans la piscine Calypso qui faisaient leurs longueurs et ils les ont fait sortir de l’eau pour fermer à 18h pétante ! Au niveau esthétique, c’est horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Mardi à 07:50 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Mardi à 07:50 Il y a eu un mort à la Pointe l'année dernière ou il y a deux ans, un jeune enfant laissé seul par ses parents avec un MNS très jeune et disons distrait par autre chose à ce moment là. C'est le principe de l'accident, une additions d'événements au mauvais moment. Quoi qu'il en soit, il y a probablement eu des procédures engagées vis à vis du Club, qui du coup a du décider d'augmenter les mesures de sécurité. A titre perso, je trouve ça contre productif, ça déresponsabilise les gens, en plus d'être affreux esthétiquement. C'est la même chose à Marrakech, une barrière a été rajoutée. Mathieu27, Le grand Séb et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) Mardi à 10:49 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Mardi à 10:49 comme souvent, le comportement des uns font les règles qui s'appliquent à tous... mais fermer une piscine à 18h dans une station balnéaire effectivement ça fait tôt. 18h fermeture piscine, 19h repas, 21h dodo Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) Mardi à 16:46 Auteur Signaler Share Posté(e) Mardi à 16:46 Il y a 8 heures, nouch30 a dit : Il y a eu un mort à la Pointe l'année dernière ou il y a deux ans, un jeune enfant laissé seul par ses parents avec un MNS très jeune et disons distrait par autre chose à ce moment là. C'est le principe de l'accident, une additions d'événements au mauvais moment. Quoi qu'il en soit, il y a probablement eu des procédures engagées vis à vis du Club, qui du coup a du décider d'augmenter les mesures de sécurité. A titre perso, je trouve ça contre productif, ça déresponsabilise les gens, en plus d'être affreux esthétiquement. C'est la même chose à Marrakech, une barrière a été rajoutée. Je te rejoins parfaitement. C’est considérer les adultes comme des enfants en les déresponsabilisant de tout. J’ai trouvé une alternative en allant nager dans la mer à 8h du matin . Prochaine étape, interdire cela également ? je sais pas comment ils vont faire en été en chassant les gens à 18h avec la chaleur. sugus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés