Jean-Baptiste Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures On le sait, l’été approche et le Club Med met le paquet sur ses ouvertures lointaines et prestigieuses, notamment en Afrique du Sud. Pour nous, Européens, la Méditerranée se vide de ses villages. Aujourd’hui, il ne reste quasiment plus que Marbella, Cefalù et Gregolimano. Et parlons-en des prix : ils sont devenus totalement hors de prix pour la majorité des fidèles de la marque. Mon avis est tranché : Je pense que la direction fait fausse route en cherchant systématiquement l'exotisme lointain ou les ALPES alors que l'urgence absolue est de rouvrir des villages accessibles tant en distance qu'en budget sur le bassin méditerranéen. On a besoin de proximité et de vacances réalistes, pas uniquement de séjours de luxe au bout du monde. Et vous, qu'en pensez-vous ? La direction a-t-elle raison de miser sur le prestige et l'exotisme pour l'avenir de la marque ? Ou faut-il au contraire exiger un retour aux sources avec des villages Méditerranée abordables ? À vous de jouer, pas de langue de bois, on lance le débat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zajdenweber Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Grande fidèle du club, et bien je limite mes séjours pour les raisons suivantes: Trop loin, et à l'heure actuelle, les vols sont compliqués pour rejoindre l,Asie. J'adore les villages d'Asie pourtant. Et surtout trop chers!!!! Même les villages proches de la France. Je pratique le golf, et ce grâce au club. Mon village préféré Yasmina, ou entre autre le tarif du parcours situé en dehors du club, était très raisonnable : 18 trous pour 50 € plus 12€ pour le caddy. Actuellement il faut compter 75€ plus 20€ soit un tarif plus élevé qu'en France. Il est loin le temps où le club Med était fort pour négocier des prix. La seule réponse " c'est un prestataire extérieur !" Le club mise surtout sur des prestations hôtelières en proposant des chambres avec plus de services pour augmenter ses tarifs. Or on ne passe pas sa journée dans la chambre, tout le monde n,est pas en lune de miel. Le côté relationnel devient presque secondaire. Un peu moins de luxe tape à l,œil serait bénéfique au club med. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 48 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 48 minutes Quel est le dernier village Méditerranée 'accessible' que vous ayez fait et qui vous manque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés