Aller au contenu

Le coin des actionnaires !

onyx

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
tiens nous au courant car c'était écrit "offre non rétroactive"

C'est toujours non rétroactif, mais l'an dernier, ils me l'avaient appliqué pour Punta alors que le séjour était entièrement payé....

Je verrai bien, pour l'instant je poirote au téléphone...

• Gentil Contributeur

Je viens d'avoir le club actionnaire au téléphone, ils me confirment que c'est bien rétroactif, mais que je dois passer par l'agence...

ca ne va pas être cotton, vu comme je dois insister à chaque fois pour faire appliquer une réduc normale.

Je viens d'avoir le club actionnaire au téléphone, ils me confirment que c'est bien rétroactif, mais que je dois passer par l'agence...

ca ne va pas être cotton, vu comme je dois insister à chaque fois pour faire appliquer une réduc normale.

finalement Nouch tu as de la chance! la réduction est valable sur un village que tu as réservé! et c'est rétroactif!

• Gentil Contributeur
finalement Nouch tu as de la chance! la réduction est valable sur un village que tu as réservé! et c'est rétroactif!

Attends, rien n'est fait...

Si ils refusent, j'appelle le service relation clients dont le club actionnaire m'a donné le tph.

Une fois ce soucis réglé, l'étape suivante sera de me faire rembourser les taxes d'avions induement payées...

Je l'aurai mon séjour à 4 aux Boucaniers à la Toussaint pour moins de 5000€... je l'aurai!

Attends, rien n'est fait...

Si ils refusent, j'appelle le service relation clients dont le club actionnaire m'a donné le tph.

Une fois ce soucis réglé, l'étape suivante sera de me faire rembourser les taxes d'avions induement payées...

Je l'aurai mon séjour à 4 aux Boucaniers à la Toussaint pour moins de 5000€... je l'aurai!

et au fait je prends mes 10 % parce mine de rien si je n'avais pas mis l'info, point de réducs en + :lol: (bon une spécialité du coin suffirait amplement comme cela je les amène le 24 au soir et hop on les mangera tous en pensant à toi :lol: puisque tu pars aussi le 25 ou 26 octobre)

J'avais même pas réagi !

Merci Sandrine et Nouch, je viens d'avoir l'agence de Tours au téléphone (qui m'avait fait la résa)

Il est OK pour les 15 %, il me rappelle pour m'indiquer le montant du crédit.

Soit, il me remboursera, soit il me basculera le crédit sur mon prochain séjour à la Pointe (au choix)

Yes !

girl_witch.gif

J'avais même pas réagi !

Merci Sandrine et Nouch, je viens d'avoir l'agence de Tours au téléphone (qui m'avait fait la résa)

Il est OK pour les 15 %, il me rappelle pour m'indiquer le montant du crédit.

Soit, il me remboursera, soit il me basculera le crédit sur mon prochain séjour à la Pointe (au choix)

Yes !

girl_witch.gif

il y en a qui ont beaucoup de chance :b_sad: , et El Gouna !!! le club actionnaire vous l'avez oublié ? :lol:, en plus la réduc ne s'applique que pour une famille de 4 membres :angry: (à savoir 2 adultes et 2 enfants pour une même carte de membre, donc j'ai fait une simulation pour un séjour pas trop intéressant pour nous même avec 15 %)

• Gentil Contributeur
il y en a qui ont beaucoup de chance :b_sad: , et El Gouna !!! le club actionnaire vous l'avez oublié ? :lol:, en plus la réduc ne s'applique que pour une famille de 4 membres :angry: (à savoir 2 adultes et 2 enfants pour une même carte de membre, donc j'ai fait une simulation pour un séjour pas trop intéressant pour nous même avec 15 %)

Encore merci, c'est fait et payé, presque 300€ de récupérés....

La réduc est toujours intéressante si elle est appliquée avec le BB, là ça nous fait 15% sur le séjour + le BB, soit en tout 1348€ (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans).

Ca reste à mon avis ce qu'il y a de plus interessant sur les forfaits (transport+séjour) en France...

Pour trouver mieux, il faut se trouver le séjour d'un côté (via un oncle d'amérique, canada ou GB...) et prendre du vol à part.

Pour les familles de + de 4, il faut acheter 2 fois 20 actions, sur 2 comptes titres différents, ainsi les 2 parents sont tous 2 membres du CA et peuvent tous deux faire bénéficier de la réduc à 2 enfants... donc 4 en tout.

Bon, me reste à m'attaquer aux taxes aériennes, toujours facturées 316€ par le club au lieu de 248€ sur le site Air France

Le type de l'agence ne m'a pas rappelée, mais , j'ai vu qu'il a crédité 88 euros sur mon espace perso (j'ai imprimé la page).

Ils sont déjà dépensés, je me suis fait un petit cadeau sur eBay hier soir !

curtsey.gif

Edit 30 octobre : coup de fil, je vais avoir une lettre chèque !

Pour les familles de + de 4, il faut acheter 2 fois 20 actions, sur 2 comptes titres différents, ainsi les 2 parents sont tous 2 membres du CA et peuvent tous deux faire bénéficier de la réduc à 2 enfants... donc 4 en tout.

et non cela ne marche pas si on est marié et que l'on a des comptes en commun, dans ce cas il faut avoir des comptes séparés(même le compte courant), ou sinon avoir les 20 actions dans 2 banques différentes sous des comptes séparés.Si on n'est pas marié ou pacsé, pas de problème ce sont des comptes séparés. (je me suis déjà renseignée et c'est ce que l'on m'a dit)

Pour revenir à l'épisode Audigier/Tapie et consorts, une petite précision et aussi un coup de gueule :angry: :

1. Ce n'est pas Audigier ni même finalement Tapie ( même s'il a indéniablement donné au titre un aspect spéculatif ) qui sont à l'origine de la hausse du titre.

Ce sont surtout les recommandations d'analystes de renom comme Gilbert Dupont ou plus récemment ceux de Goldman Sachs qui font monter les cours.

2. Le coup de gueule, il est contre ces gens qui profitent de la notoriété de la marque Club Med™™ pour se faire de la pub et de la monnaie à trés peu de frais. Je trouve ça d'autant plus scandaleux que la presse joue le jeu.

A lire : où on passe curieusement d'un effet Goldman Sachs à un effet Audigier : http://www.tradingsat.com/actu-bourse-128924-CU.html

Faut quand même arrêter de nous prendre pour des imbéciles !

Audigier qui est en train d'ouvrir des boutiques en France ( quelle coincidence ! ) n'a aucune intention ( ni d'ailleurs les moyens ) de jouer un des premiers rôles au Club Med™™. Club Med™™ qui est une des marques françaises les plus connues aux Etats Unis, pays où Audigier fait l'essentiel de son chiffre d'affaire ( encore une coincidence ).

Même si cela contribue à faire monter le titre c'est insupportable donc stop !

Espérons donc pour l'entreprise, pour ceux qui y travaillent et aussi un chouia pour les actionnaires fidèles que l'on retrouve de la sérénité afin que le Club Med™™ redevienne pour les Gms passionnés que nous sommes la plus belle invention depuis l'invention du bonheur B) .

je partage entièrement l'avis de Thecater !!!

Le CM c'est une boîte sérieuse qui mérite des gens sérieux!!!

Halte aux bouffons!! qui sous prétexte de mettre à peine qq euro s'y croient avec leur idées à deux balles!

Celui qui allongera 100 M€ avec un vrai business plan sera crédible! d'ailleurs il est vraiment temps qu'il se manifeste car cette période de flou n'est pas de bonne augure...

de plus vivement que l'AMF prenne des mesures afin d'éviter que des guignols se fassent un max de blé facile, juste en utilisant leur nom!!

:angry:

• Gentil Contributeur
et non cela ne marche pas si on est marié et que l'on a des comptes en commun, dans ce cas il faut avoir des comptes séparés(même le compte courant), ou sinon avoir les 20 actions dans 2 banques différentes sous des comptes séparés.Si on n'est pas marié ou pacsé, pas de problème ce sont des comptes séparés. (je me suis déjà renseignée et c'est ce que l'on m'a dit)

Tu offres 20 actions à chacun de tes enfants (ou à un seul, mais mieux vaut qu'il n'y ait pas de jaloux), placés au nominatif (pas de frais de garde) et zou, le tour est joué...

(quelle idée aussi d'avoir 3 enfants :blink: )

Pi ça leur fait un cadeau original, qui permet de les initier à la bourse...

Ou alors toi ou ton mari en prenaient 20 placés au nominatif, donc gardées par le club himself...

L'un réserve pour lui + 2 enfants, l'autre pour elle + 1 enfant, puis fusion des dossiers...

Au pire du pire, si tu n'as pas la réduc sur un membre de la famille, tu l'as toujours pour les 4 autres:

-soit tu prends avec une promo et ça ne change rien car pas cumulable

-soit tu prends avec BB et c'est toujours ça de plus

-soit tu prends au tarif normal, sans aucune offre, et c'est mieux que rien