melusine Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Oui Mélusine, le spot est terminé, je l'ai vu en avant première. La campagne télé était annoncée pour cette semaine mais je n'ai encore rien vu sur mon petit écran..Perso je la trouve magnifique, musique & chanson Brésilienne "zen" composée spécialement pour le Club.photos & clip avec uniquement des prises de vues axées sur couples et familles. Aucune photo de villages à part ceux que l'on peut deviner sur les chapeaux ou maillots ou vêtements.Campagne trés sobre, propre...Magnifique boulot.Elle a demandé un an de tournage et contrairement à ce que l'on pourrait croire, aucune prise de vue en village Club Med™, tout a été fait en Sardaigne avec des mannequins professionnels.Alors ça, faut que je la voie !et que je la récupère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Onyx, tu devrais être dircom au Club.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 Le nouveau slogan est :"Club Med , tous les bonheurs du monde !"En fait, je crois qu'Onyx est vraiment le Dircom...Bon, j'ai lancé mon forum de pub dessus, ils sont aux taquets pour la capture !Le lancement est prévu le 12 janvier...Réalisateur : Patrick Guedj (Paranoid Project) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Oui, je l'ai apercu il y a deux jours, c'est juste une petite animation en flash qui tient plus du diaporama que de la vidéo...un petit avant gout...Je pense que le véritable spot de pub doit être beaucoup plus élaboré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi.lagolfeuse Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 sur le site du club med on voit les nouvelles images de cette campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2007 Voilà la musique avec des bruits de vagues :http://www.clubmed.com/cgi-bin/clubmed55/S...med_welcome.jspQuelqu'un connait le nom du compositeur ?(Berbère, au hasard ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 Quelqu'un connait le nom du compositeur ?(Berbère, au hasard ?)C'est Autoload de Paraïso. Composée exclusivement pour Club Med par JF Mory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2007 OK, merci !C'est le même compositeur que la pub précédente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 En attendant le spot, quelques projets d'affiches publiées par l'annonceur :http://www.darkplanneur.com/2007/12/invitation-au-b.htmlOn peut cliquer sur les photos pour les agrandir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 janvier 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Celle du skieur est très réussie... les autres bof, je n'aime pas trop... le trucage sur les maillots semble mal fait, mais c'est peut-être un avant projet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Non, c'est parti !La pub a été présentée à Albion et Berbère l'a vue en avant-premièrehttp://www.pressemagazine.com/node.php?id=...;elementid=1563Elle s'adresse aux GM du monde entier...le spot est annoncé pour le 12 janvier.Le ClubMed promet "Tous les bonheurs du monde"Le ClubMed, qui poursuit la politique de montée en gamme entreprise il y a trois ans sous l’impulsion de son président Henri Giscard d’Estaing, entre dans une nouvelle phase de sa communication. La campagne mondiale imaginée par Publicis EtNous "habille" des personnages d’images de ses sites et activités, et adopte la signature "ClubMed. Tous les Bonheurs du monde" (en anglais "Where hapiness means the world"). En réinjectant concrètement de l’humain dans ses visuels et en montrant son "produit", le Club souhaite valoriser le lien direct entre la singularité de son offre de vacances et l’épanouissement de ses clients. Le tout en empruntant les codes du luxe, nourris par le photographe Enrique Badulescu qui a shooté plus de trente visuels et le réalisateur Patrick Guedj (Paranoid Project) qui a réalisé quatre films de 10s. Ces derniers ne seront diffusés que pour des offres ponctuelles en appoint de la campagne qui se concentrera essentiellement sur la presse et le web, lequel réunira un quart des investissements (mini-site de lancement, bannières rich media et Flash signés FullSix, sur sites affinitaires). Pré-testée dans sept pays, la campagne, dont le lancement est fixé au 12 janvier, a été dévoilée à l’occasion de l’irnauguation du premier village 5 Tridents du Club à l’Ile Maurice. 11/12/2007 - CBNEWS - Emmanuelle Grossir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Non, c'est parti !La pub a été présentée à Albion et Berbère l'a vue en avant-premièrehttp://www.pressemagazine.com/node.php?id=...;elementid=1563Elle s'adresse aux GM du monde entier...le spot est annoncé pour le 12 janvier.Le ClubMed promet "Tous les bonheurs du monde"Le ClubMed, qui poursuit la politique de montée en gamme entreprise il y a trois ans sous l’impulsion de son président Henri Giscard d’Estaing, entre dans une nouvelle phase de sa communication. La campagne mondiale imaginée par Publicis EtNous "habille" des personnages d’images de ses sites et activités, et adopte la signature "ClubMed. Tous les Bonheurs du monde" (en anglais "Where happiness means the world"). En réinjectant concrètement de l’humain dans ses visuels et en montrant son "produit", le Club souhaite valoriser le lien direct entre la singularité de son offre de vacances et l’épanouissement de ses clients. Le tout en empruntant les codes du luxe, nourris par le photographe Enrique Badulescu qui a shooté plus de trente visuels et le réalisateur Patrick Guedj (Paranoid Project) qui a réalisé quatre films de 10s. Ces derniers ne seront diffusés que pour des offres ponctuelles en appoint de la campagne qui se concentrera essentiellement sur la presse et le web, lequel réunira un quart des investissements (mini-site de lancement, bannières rich media et Flash signés FullSix, sur sites affinitaires). Pré-testée dans sept pays, la campagne, dont le lancement est fixé au 12 janvier, a été dévoilée à l’occasion de l’irnauguation du premier village 5 Tridents du Club à l’Ile Maurice. 11/12/2007 - CBNEWS - Emmanuelle Grossir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Moi j'aime assez bien, surtout celle du catalogue et du skieur! Mais c'est vrai que certaines sont moins bien faite, plus artificielle!Je viens de recevoir une pub pour le BB et l'image (une femme avec une visière) est très sympa!Mélu tu parle de pub affichage seulement ou télé aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 D'après ce que j'ai compris, la pub passera en spot à la télé (et aussi au cinéma probable) dans les magazines et sur le net, sous forme de flash entre autres...Maintenant, je pense qu'il feront aussi des affiches papier sur des panneaux, mais, ce n'est pas dit...Je me souviens de l'affiche Coquillage géant de la pub "Incomparable"...Je la voyais tous les jours en voiture et ça me faisait flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricesade Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 Tous les détails des visuels de la nouvelle campagne (avec les images en fonds d'écrans dispo) plus quelques vidéos...sur l'histoire, making-off etc.http://www.touslesbonheursdumonde.com/fr/index.htmlFabrice :4Plus de 850 vidéos Club Med:http://www.photocorfou.net/Club_Med_Video_Fab.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés