onyx Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 pour répondre à tes préoccupations (justifiées!), la région est pourvue depuis peu d'un tout nouvel aéroport internationnal, donc pas de transit par Joburg ou Durban. :4 les Sud africains eux memes sont déjà une grosse clientèle CM, ils vont plus dans la zone Asie, Sud américaine ou Egypte!moi j'dis: un nouveau village = un village de plus!!! et ça c'est good! :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Il y a aussi des clients de Nouvelle Zélande qu'on voit à L'Ile Maurice...(très sympa, d'ailleurs, ils adorent qu'on leur parle en anglais !)Il y aura sûrement un vol, en provenance d'Auckland, de Wellington ou de Christchurch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 22 juillet 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 moi j'dis: un nouveau village = un village de plus!!! et ça c'est good! :210la, on est d' accord!!la région est pourvue depuis peu d'un tout nouvel aéroport internationnal, donc pas de transit par Joburg ou Durban. Smiley premier de la classe??ou ca? l' aerport de richards bay est a 70km (pas de vols internationaux) et la construction du nouveau aeroport a durban n' a commence que l' annee derniere, l' ouverture est prevu pour 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 ??ou ca? l' aerport de richards bay est a 70km (pas de vols internationaux) et la construction du nouveau aeroport a durban n' a commence que l' annee derniere, l' ouverture est prevu pour 2010.au temps pour moi!!! (j'viens de passer un petit coup de fil!!! :210 )il s'agit bien du nouvel aéroport en construction à 30 km au Nord de Durban!!le King Shaka international airport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 moi j'dis: un nouveau village = un village de plus!!! et ça c'est good! :210C'est top !!! moi j'attends avec impatience celui du Vietnam, c'est pour quand l'ouverture :217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 juillet 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Nous c'est le Sénégal et éventuellement l'Egypte qu'on attend avec impatience... ça ne devrait plus trop tarder normalement?Vu le nombre de projets en cours de finalisation (Egypte, Sénégal, Italie, Brésil) les nouveautés risquent de se bousculer dans les prochains tridents, sans compter les villages neige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 moi j'dis: un nouveau village = un village de plus!!! et ça c'est good! :210 C'est top !!! moi j'attends avec impatience celui du Vietnam, c'est pour quand l'ouverture :217 Je crois que le site n'est pas encore choisi... HGE n'était même pas sûr du pays, dans I Eco, il parlait juste des "belles plages" dans cette région... C'est pas pour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Ah!bon, à Cherating cet été le CDV Karim, ns avez dit que le projet avait été remporté par le CM qui postulait en concurrence avec le Shangri-la et à cette époque, c'était annoncé comme sûr. :217 :217 :217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 moi j'dis: un nouveau village = un village de plus!!! et ça c'est good! :210C'est top !!! moi j'attends avec impatience celui du Vietnam, c'est pour quand l'ouverture :217en tous cas j'en serais !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Il y a des chance pour que j'y sois aussi, avec le Laos et le Cambodge à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patrick93 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 Club Med™ lance la construction de son quatrième village au Brésil D'un investissement de 35 millions d'euros, le village de la Plage du Pero accueillera ses premiers clients fin 2010. Le Club Méditerranée a annoncé mardi la construction de son quatrième village au Brésil qui sera inauguré fin 2010, après des investissements de 35 millions d'euros. « Trente ans après la création du premier village au Brésil et 58 ans après la naissance du Club Med™ (en 1950), le village de la Plage du Pero sur le littoral de (l'Etat de) Rio de Janeiro est une étape supplémentaire de notre stratégie vacances tout compris haut de gamme », a déclaré le président du Club Med™, Henri Giscard d'Estaing. Il a également souligné qu'à la fin de cette année plus de la moitié des 80 villages du Club Med™ dans le monde seraient "très haut de gamme", avec, comme à l'Ile Maurice, consommation de champagne incluse. « A Pero, nous envisageons de faire un hôtel de luxe » (cinq tridents) a ajouté Henri Giscard d'Estaing pour qui le Brésil a "un potentiel immense de croissance". Les 373 villas seront construites sur pilotis et feront face aux dunes de Cabo Frio et de Buzios, deux stations balnéaires à la mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 ouais... ben sacré retard!!! et encore, on verra qd il sera vraiment construit! :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 octobre 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Quand je pense qu'en décembre 2007, aux Almadies, on nous disait:"ne soyez pas triste, l'année prochaine vous pourrez allez dans notre tout nouveau village 4T ..."Mouais, je ne sais pas quand est prévue "l'année prochaine", mais il n'est toujours pas dans le trident "été 2009" qui vend pourtant certains villages jusqu'en novembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés