Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. padawan94

    padawan94

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      252


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      15 024


  3. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      5 054


  4. enox

    enox

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      414


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/07/2024 dans Messages

  1. La satisfaction client passe déjà par l'écoute des demandes ce que le Club ne fait pas toujours. Il y a quelques années, je partais en circuit pour Madère avec le Club. J'ai voulu réserver un vol direct de Paris. On m'a expliqué que c'était impossible. Arrivée sur place, la moitié du groupe voyageait sur ce vol qu'il n'était soit disant pas possible de réserver. L'hiver prochain, je pars en circuit avec un autre organisme moins haut de gamme. J'ai demandé un vol direct que leur logiciel ne proposait pas automatiquement. Au final, j'ai obtenu le vol souhaité. Pour moi, c'est cela la considération client : lui apporter satisfaction surtout quand la demande est simple et légitime.
    5 points
  2. je confirme cefalu on y mange très mal pour le prix. j'y suis allé 3 fois dont l'année dernière en juin avec youssef. je lui ai fait la réflexion à l'apéritif ils nous servaient des patates (oui vous avez bien lu ) mais pas des petits toasts ou autre. Déjà les années précédentes hormis l'année d'ouverture avec Barcq où on a bien mangé. mais en règle générale, on mange de moins en moins bien, le pire a été Miches...... le bateau reste bien et mais pas tout le temps.....
    1 point
  3. APRES UNE COLLECTION sacs de plage et gourdes tres bonne surprise a la montagne l hiver 2 sacs LACOSTE étanches pour mettre les affaires de bain mouillées !
    1 point
  4. mars 2023 Marrakech super bien mangé mai 2023 Marbella nul septembre 2023 Palmiyé super mars 2024 Marrakech nul mai 2024 Cefalu super
    1 point
  5. Ben j’ai très bien mangé à Céfalu dernière quinzaine d’août 2023… équipe Youssef, moins bien les années d’avant même période , bien au Riad et je ne parle pas de plusieurs années à Albion, période avril époque de Karim… connaissant la Pointe à la même époque, Albion était bien supérieur…
    1 point
  6. Mouais Miches, Cefalu, Riad, Exclusive Collection. Point positif les chambres sont très très belles. Mais à part cela, mousseux à 18h, proseco et parfois le champagne. La table selon le CDV n’est pas forcément plus ouf que dans un non exclusive. J’ai mieux mangé à Da Balaia et la Pointe qu’à Miches par exemple. Je trouve par exemple qu’en rapport au prix, on mange très mal à Cefalu. ( 2 semaines en Août 2024, Facture : 19 838 €)
    1 point
  7. et il y a aussi un certain manque de professionnalisme dans le traitement des soucis. Quand il y a eu la fermeture de columbus suite au cyclone, on avait le choix d'un autre village avec un dédommagement à l'époque de 100 ou 200/ par personne. cette somme c'était pour une semaine. Nous avions réservé 2 semaines et il a fallu se débattre pour leur faire comprendre que par semaine ce n'est pas pour 2 semaines... Idem quand ils ont fermé el gouna, nous avions réservé une vue mer départ bruxelles, arrivés à sinai bay vue immeuble !! sans compter la difficulté d'obtenir le transfert pour paris. Ils voulaient nous faire monter à bruxelles une demi-journée plus tôt pour partir à paris ensuite. ces 2 problèmes ont eu leurs solutions mais il a vraiment fallu plusieurs échanges téléphoniques et rappels de leurs engagements professionnels et contractuels. Et à ce que je vois dans vos messages, ça ne change pas beaucoup.
    1 point
  8. Il y a 2 problèmes selon moi: 1/ le mode de fonctionnement en interne: tu demandes un truc, ils le notent sur leur logiciel devant toi, ce n'est pas fait, tu repasses "oui oui, je vois c'est bien noté"... sauf que personne ne le fait, personne ne vérifie que ça a été fait (ou pas), je ne sais même pas si la demande est attribuée à quelqu'un. En gros c'est comme si la demande est envoyée dans un pot commun et que chaque personne qui la voit se dit qu'il y aura bien un clampin pour la faire à sa place. 2/ ils ne savent pas garder les bons éléments. Aux Arcs il y a deux ans, qualité de service vraiment parfaite à l'espace 5T, semaine de fermeture, ils sont tous flippés car personne n'a son affectation, tu apprends que le responsable qui souhaite rester, qui a bien géré l'affaire, doit partir pour laisser la place à un pote du CDV, d'autre acceptent les propositions de vrais hôtels de luxe... Autre exemple: un barman, après 5 saisons dans les Alpes, en a raz le bol de la montagne, il demande à aller l'été au Soleil car on lui repropose les Alpes. Refus, il démissionne, 15 jours plus tard est rappelé... et part au Soleil. Et si il avait trouvé autre chose entre temps ? Après ils viennent se plaindre du manque de personnel, nous expliquent qu'ils doivent fermer les bar/resto lounge...
    1 point
  9. Désolée mais je persiste dans mon affirmation. Le haut de gamme ce n’est pas seulement le prix payé pour un bel emplacement, de jolies infrastructures, de multiples activités et un bon buffet, c’est aussi un service et de la considération client. Et ça le Club ne sait pas faire, il y a plein d’exemples sur ce forum !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante