Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/2025 dans toutes les zones

  1. carwiel

    La table du Club Med !

    C'est moi ou les gens questionnent de plus en plus sur la table du Club Med sur FB, comme si c'était le principal critère pour passer de bonnes vacances. Je sais que nous les français (notamment) sommes très attachés à la nourriture mais quand même ! Faire des heures d'avion pour se retrouver dans des petits paradis et ne penser qu'à ce qu'on va manger, ça me dépasse ! Perso, je m'adapte et je n'attends pas du CM des plats gastronomiques à chaque repas...il y a des restaurants pour ça !
    4 points
  2. melusine

    La table du Club Med !

    En vacances, ou en circuits, je n'ai jamais été obnubilée par la table ! J'ai toujours trouvé normal d'avoir du riz à tous les repas en Asie, tant qu'il y avait des fruits et des crudités, ça m'allait très bien... Par contre, j'ai croisé plusieurs français râleurs qui ont réclamé un steak patates pendant tout le sublime circuit de Bali. Des Tuche avant la lettre, sûrement, désolant, notre guide balinais était choqué... Si j'en juge par la réaction de "certains anglais" à Opio et aux commentaires sur FB, ce n'est pas réservé au français ! Dans les environnements sublimes, dans les sites historiques évoquant des civilisations disparues, le vacancier international (Club Med ou pas) est surtout préoccupé par ce qu'il va se mettre sous la dent... Je suis prête à manger un hot dog mexicain, en visitant un site maya, une brochette poulet/épices dans les échoppes de rue en Thaïlande, avant de visiter le temple du Bouddha Couché, c'est plus couleur locale, ça décuple le plaisir !
    4 points
  3. Marie-Jo94

    La table du Club Med !

    Je me suis faite la même réflexion il y a 2 ou 3 jours avec les publications sur Facebook. Les gens continuent de râler pour un oui ou pour un non mais continuent d'aller au Club car ils n'ont pas trouvé mieux ailleurs. Et quand ce n'est pas la nourriture c'est les chambres ou les billets d'avion. Ça en devient parfois pénible tous ces commentaires très souvent négatifs.
    3 points
  4. 1 point
  5. Documentaire passionnant et plein de charme, dans une nature heureuse et préservée. On y retrouve la culture créole des Caraïbes et de l'Ile Maurice : la musique, les danses, les épices et le rhum... Le Club a de la chance d'y avoir son ile !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante