Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      14 977


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      5 034


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6 624


  4. plc59510

    plc59510

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      247


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2025 dans toutes les zones

  1. Règlement du solde effectué ce jour. Semaine sous le signe de l’amitié, une bonne petite bande comme l’an passé à Djerba. J'ai lu sur les différents groupes FB des avis très négatifs sur Da Balaia, le genre de village à fuir absolument pour la nourriture, les chambres, la piscine zen, l’accès à la plage…et j’en passe ! Ce sera mon 3e séjour et je verrai si c’est vraiment aussi catastrophique que ça. Heureusement, il y a quand même quelques clients satisfaits… Il me semble que la montée en gamme monte aussi à la tête de certains qui perdent le sens des réalités.
    4 points
  2. Bonnes vacances L'erreur du Club c'est de trop communiquer sur cette montée en gamme, qu'on ne retrouve pas toujours dans les fait. ça rend les clients de plus en plus exigeants
    3 points
  3. les clients sont exigeants de nature... mais l'erreur est aussi de se vanter de faire du luxe (ce qui n'est pas) et du all inclusive avec des suppléments partout... (location de vélo, devoir acheter une bouteille, etc...). l'erreur est aussi dans le manque de logique dans la communication souvent défaillante ou en contradiction avec ce qui est présenté sur le site.... L'avantage du club sont les situations ou endroits conviviaux dont pas mal de complexes ne peuvent se vanter.
    2 points
  4. Une année complexe (divorce), plongeur, ayant déjà connu Columbus en 2009 et 2017, j'ai recraqué en solo... Le portefeuille surtout Mais bon, on travaille assez toute l'année pour se faire plaisir de temps en temps. Je pourrais juger sur place de la "montée" en gamme... (on ne rit pas dans la salle svp).
    1 point
  5. melusine

    Pour rire un peu ...

    AERIEN : LES RESTRICTIONS S 'INTENSIFIENT !
    1 point
  6. 1 point
×
×
  • Créer...

Information importante