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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/08/2025 dans toutes les zones

  1. melusine

    Pour rire un peu ...

    FINALEMENT, J'AIME MIEUX LE SCRABBLE !!
    1 point
  2. melusine

    Pour rire un peu ...

    COUCOU LES FOLLOWERS, JE ME DORE LA PILULE !
    1 point
  3. Bonjour à tous, Le club est fidèle à sa réputation. 2 mois après le retour, et 1 mois après l'envoi d'une réclamation via l'agence "pour faciliter les choses" et à leur corps défendant, je n'ai AUCUNE réponse ni remboursement des frais engagés. J'ai suspendu la requête via airHelp et suis passé par l'agence. En effet, en premier lieu le service client club med m'a répondu via leur site internet pour me dire qu'ils allaient eux même lancer un recours auprès de Transavia pour le remboursement, que je devais fournir les pièces ainsi qu'un courrier leur donnant droit de faire la requête pour moi. J'ai contacté l'agence où j'ai bien eu l'impression d'embêter ma conseillère habituelle qui "était seule à l'agence" et n'avait clairement pas le temps de s'occuper de ça. Elle est restée courtoise, moi aussi, mais j'ai bien senti que je la gonflais avec mes problèmes et que réclamer 300€ de frais supplémentaire à rembourser c'était presque mesquin de ma part. J'ai eu beau dire que je me fichais bien de qui était le vrai responsable de la situation, que le pack je l'ai pris avec le club med, que ce sont eux mes interlocuteurs, et donc les responsables de mon voyage (cf. le contrat de vente) ... tu parles dans le vide. J'ai donc tout fourni à ma conseillère qui relayait à son contact à son service client. Hier j'ai du la relancer pour signifier que je n'ai eu aucune réponse de leur part. Elle était désolée et relançait à nouveau de son coté. Comme dit précédemment, quand tout va bien au club med, c'est parfait, mais dès qu'il y a un couac, tout le monde rentre dans son trou, se cachant derrière les autres et l'inaccessible "siège". Je patiente, donc et relancerai tant qu'il faudra pour récupérer mon argent. Et réclamer une compensation parce que m.... quand même, 3 jours de boulot perdu dans l'histoire (et donc 6 jours de congés à deux).
    0 point
  4. En fait il y a le champagne "offert" à partir de 18h ( = compris dans le prix) et le champagne payant, à tout moment. Mais le champagne payant, souvent 15€ la flute, ça reste du basique genre Moet Brut. ça fait très cher quand on pense que la flute remplace une flute de champagne "offert" (de castellane dans les Clubs en France ), sachant que c'est l'offre de base de chez Laurent Perrier, en gros l'équivalent du Mercier chez LVMH Alors oui, c'est un peu moins bien, mais faire payer 90€ (en admettant qu'ils ne fassent que 6 flutes avec une bouteille) l'écart entre les deux bouteilles, c'est clairement du vol. Mais il y a pire, et j'assume totalement ce que je vais raconter puisque c'est du vécu. Dans un club français exclusive collection, nous avons fait 2 séjours le même été: - premier séjour, tout le monde buvait le champagne offert, et on voyait exceptionnellement des GM s'offrir une autre bouteille. - second séjour on constate une GO plus âgée que les petits jeunes du bar, servir des flutes, on mène notre enquête: envoyée par le siège pour aider le sommelier, car il ne vendait pas assez de vin, et il s'agissait de flutes de champagne "premium" ( = payant) Un GO bar avec qui nous avions sympathisé nous explique qu'elle met la pression sur les clients pour proposer son champagne, comme le vin à table, et manifestement ça fonctionnait. Il nous a avoué qu'il était dégouté car bien souvent, elle ne s'emmerdait pas à ouvrir une bouteille de champagne premium, mais remplissait les flutes avec le de castellane, que de toute façon les clients n'y voyaient que du feu. Les flutes étaient différentes, ça passait...
    -1 points
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