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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. https://www.bfmtv.com/meteo/intemperies/la-guadeloupe-placee-en-vigilance-orange-fortes-pluies-et-orages-vagues-submersion-et-vents-violents_AD-202510100102.html
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  2. Des nouvelles de Jerry en Guadeloupe, par Vincenzo, CDV, en ce moment, c'est le déluge mais, le village n'ouvre que le 18 octobre et il promet que tout sera nickel et propre pour l'ouverture !
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  3. Vigilance devenue rouge pour la Guadeloupe ! https://www.bfmtv.com/meteo/intemperies/la-guadeloupe-placee-en-vigilance-orange-fortes-pluies-et-orages-vagues-submersion-et-vents-violents_AD-202510100102.html
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  4. Sur le site, pour un séjour programmé dans un village, fermé actuellement, j'ai ce message, made by IA : "Dress code pour les vacances Des soirées à thème seront organisées au Resort. Découvrez les dress codes pour chaque jour de la semaine et préparez votre valise facilement. Connectez-vous 2 jours avant votre départ pour découvrir le dress code de votre séjour. Vous pouvez également le trouver sur l'application mobile du Resort." Alors, ils seront dévoilés suffisamment tôt pour emplir la valise, mais pas pour faire les boutiques, c'est pour ça que je n'ai jamais le temps d'acheter une tenue blanche !
    1 point
  5. Oui c’est clair …… les rois du décalage ;-)))
    1 point
  6. je sais bien que les dress codes sont mis en place par l'équipe en place. personnellement , je m'en moque un peu et on a toujours quelque chose dans la valise. mais je me mets à la place du primo client qui veut respecter les codes du Club mais qui ne trouvent pas l'info avant le départ et qui s'inquiète de ne pas avoir ce qu'il faut... surtout quand la communication du club vante l'application "source" de réponses à toutes vos questions... décalage entre le discours et les actes. et ça c'est une constante depuis des lustres. l'esprit "club" quoi
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  7. allez, encore 2 premiers ministres et je serais à Columbus... ok je sors ...
    1 point
  8. 1 point
  9. là, il sont forts... on est à 2 semaines de l'ouverture du club. j'ai envoyé un mail pour demander la zone de chambre que j'aime bien... on peut penser que si le club est fermé, il y a quand même un transfert de boite mail vers un service client. Logique, non ? pour nous oui. pour le club ça doit être trop luxe... réponse automatique du "service" luxe : Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes : colcurec01@clubmed.com (colcurec01@clubmed.com) La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.
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