Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. gazelles

    gazelles

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2 208


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      15 236


  3. sugus

    sugus

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      154


  4. plc59510

    plc59510

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      274


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/2025 dans toutes les zones

  1. Quand le Club fait bien les choses, il faut le dire aussi ! Il y a 15 jours, nous avons dû prendre la décision d'annuler notre séjour au Riad, qui devait avoir lieu du 18 au 28 décembre. Madame Gazelles s'est fracturé la jambe et la cheville en faisant une mauvaise chute et est dans le plâtre jusque mi-janvier, sans pouvoir poser le pied à terre Nous avons dû attendre la consultation de l'orthopédiste pour que la décision soit prise, et l'impossibilité de voyager attestée par un certificat médical. Nous avons pris contact avec la remplaçante de notre conseillère favorite (qui est absente pour un long moment) et demandé si il était possible de déplacer notre séjour aux vacances de févirier. Nous avions pris des vols air-frrance business, et les billets étaient modifiables moyennant conditions. 24 heures d'attente, et notre séjour de 10 jours en décembre avec 2 suites terasse s'est transformé en séjour de 14 jours en février avec une suite terrasse et une suite jardin (pour éviter les escaliers), moyennant un petit supplément tout à fait acceptable. L'intégralité du montant de la partie hôtellière a été déplacé sur le nouveau séjour. Pour les vols, air-france demande une indemisation de 105€ (aller-retour) par personne pour le changement de vols. Merci le club !
    6 points
  2. 2 points
  3. Bon rétablissement à la Gazelle ! heureusement que pour une patte cassée c'était opérable... ;-) Comme quoi le club est réactif quand il veut... pour ma part j'ai déjà dû relancer et suis toujours sans réponse pour les frais occasionnés avec la fermeture de Columbus.
    1 point
  4. Bon courage à Madame Gazelle et prompte guérison !
    1 point
  5. melusine

    Pour rire un peu ...

    MON BEAU SAPIN....
    1 point
  6. Bonjour, Notre circuit « Safari des grands espaces » fait en mai 2024 comprenait le Kenya et la Tanzanie mais il n'existe plus. Le circuit "Kenya Terre Sauvage"reprend à peu près ce que nous avions fait. Le réceptif local était au top , nous étions 2 couples seulement et nous gardons un très bon souvenir de ce circuit : guide très sympa, beaucoup d'animaux (antilopes, éléphants, guépards, hippopotames, girafes, singes et beaucoup d'oiseaux) et particulièrement les lions que nous avons vu vivre en famille et de très près, inoubliable ! Le choix des hôtels était très bien , on a séjourné aussi au Savora Mara Game Camp en compagnie des dik-diks , on vous laisse la surprise , profitez !!
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante