-
Compteur de contenus
669 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par DIDIER
-
Je pars le 24 au 7 pour 2 semaine en chambre club en single hf , j'en suis sur car je vient de payer le solde ... avec un copier/coller de la facture VILLAGE : GREGOLIMANO 24/06/2017 08/07/2017 FORFAIT CLUB MED A GREGOLIMANO 24/06/2017 08/07/2017 Chambre Club Hôtel Occupation 1 personne A ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le Vol Classe Départ De A Arrivée le GM ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Inclus transfert vers le Village ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Prix 3 972,00 Eur dont HAPPY FIRST 500,00
-
Pour grego cette année 4000 euros pour 15 jours en single HF hors période scolaire , les solos ne sont plus les bienvenue au club... on paye réellement pour 2 le club à interêt à être Top pour ce prix la ...
-
Club Med et Lacoste présentent le mois du golf et du tennis
sujet a répondu à un ALEXIS1986 de DIDIER dans Le Bar 45
La politique du haut de gamme continue avec ses hauts tarifs, ils ne se sont pas alliès avec tatti Bientôt les copies made in Maroc. -
ce ne sont que des prix avec des villages soldé au meme prix que des hf . Que des destinations ou le temps est mauvais ou la situation politique est instable.... il faut remplir les villages ....
-
Village Famille, Village Adulte, éternel débat !
sujet a répondu à un jealeblanc de DIDIER dans Le Bar 45
Je connais trés bien Kemer, il n'y a plus besoin de faire de la route de la soif, Le night est fermé la fete se fait dans le centre du village.... Pour les biberons, il n'y en pas encore ou uniquement quand des gm de palmyie viennent en bateaux -
ils ont besoin de tresorerie , c'est de plus en plus tôt...
-
Village Famille, Village Adulte, éternel débat !
sujet a répondu à un jealeblanc de DIDIER dans Le Bar 45
Le retour de la route de la soif version caraïbes, dommage que cela n'existe pas dans tous les clubs ou sont préférés le chemin du biberon. -
Situation en Turquie : quel été pour les villages turcs ?
sujet a répondu à un demarrer1234 de DIDIER dans Le Bar 45
J'ai passé 15 j a Kemer après le 11/09 sans au un problème -
le club ne va pas nous dire comment depenser leur argent, c'est tout benef pour eux
-
c'est un joli jeu de mot !!!
-
Le nouveau programme va avec le club makers , ou club farmers .... les rois de la fumisterie Ps : pourquoi le sujet à propos des club makers à disparu , il y a une omerta qui se profile ?...
-
hello , l e firewall de ton hebergeur laisse passer des trucs ou il est sensible aux attaques DOS?
-
avec un air de deja vu , cela donne pas envie, il ferait mieux de travailler sur l'image hors de prix qu'il traine ..... et sur leur tarif aussi
-
Alors pourquoi les profs font toujours greve le mardi et jeudi, jamais le mercredi , ou les transports le dimanche. La prise d'otage est courrante en france
-
de la poudre aux yeux , pour faire payer encore plus les GM
-
Cool les 50 et 100 euros pour payer les bouteilles en Sus...
-
je n'ai aucune agressivite les commentaires et envers les membres du forum juste envers cette carte qui marque encore plus une ségrégation entre les gms.
-
oui car j'appartient à cette categorie, et j'en suis fier, je me fiche de cette carte et le catalogue orne mon bureau pour les gens qui m'attendent
-
Par contre les troufions de base ne recoivent pas de carte , juste le mini catalogue.. Certains vont encore se faire mousser avec leur carte machin chose en club
-
Situation en Turquie : quel été pour les villages turcs ?
sujet a répondu à un demarrer1234 de DIDIER dans Le Bar 45
30 % de remplissage sur les clubs en Turquie l'année dernière , une saison réduite à kemer ce n'est pas sur qu'ils veulent investir cette année -
Au milieu il y a http://www.capital.fr/art-de-vivre/loisirs/poussez-les-portes-des-23-palaces-francais comme quoi la cible est mauvaise, et avec leur programme de fidelité , cela fait plus marchand de tapis que palace 5 etoiles tout compris
-
Vu le prix que ca a être , c'est un truc à passer platinium en un sejour.... frais d'autoroutes compris
-
Club Med et Lacoste présentent le mois du golf et du tennis
sujet a répondu à un ALEXIS1986 de DIDIER dans Le Bar 45
C'est pour valoriser la montée En gamme .... -
Ou tu peux avoir entre 5 et 10 % d'office avec les codes collectivités et quelque soit la période , même en passant par le site internet et par certains agences ( en dehors de Nancy et Metz)... Alors pourquoi se gêner... http://www.clubmed-collectivites.com/cm/ce/infosCommerciales.do?page=CE_RESERVER_VOTRE_SEJOUR&PAYS=133&LANG=FR
-
le prix est comptabilisable avec les points de statut... un autre moyen de faire payer le client .....
