-
Compteur de contenus
396 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par bdbernard
-
reçu moi aussi envoyé par le service communication du club, en parallele suite a mon questionnaire envoi d'une proposition pour djerba 2021 ne correspondant en rien a ma demande (envoi par une agence qui ne semble pas encore aucourant des propositions faites apres annulation du séjour septembre 2020). le club continu de pedaler a petite vitesse. j'attends d'etre contacté (comme prevu dans l'annonce) par un(e) conseillé(re) .
-
reçu moi aussi mais uniquement des belles paroles (je suis au meme niveau depuis plus de dix ans)
-
bjr, j'ai moi aussi l'annonce de l'annulation pour mon sejour de septembre a Djerba. j'ai rempli le questionnaire pour reporter en juin 2021 (date de ma premiere annulation), mais toujours dans le questionnaire séjour limité a 14 nuits ? normalement le club doit reprendre contact début juin pour affiner la demande et d'autre part les dates et prix pour 2021 devrait etre affichées demain 28 mai. Wait and see
-
Et si Djerba était la destination de l'été
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Club dans les médias
pour l'instant mon séjour de trois semaines en septembre est toujours programmé, on verra comment cela évoluera apres 3 mois et demi de deconfinement. soyons optimiste et pragmatique -
en allant sur le site du club, j'ai verifié les possibilités de reservation pour les sites marocains et tunisien, les dates de début cantonnées au 31 mai sont maintenant modifiées ao 4 juillet 2020. Cela confirme le message de Marie-jo84 ci dessus.
-
Je viens de recevoir le sondage auquel j'ai répondu. simultanement reçu deux messages : ATTENTION : modification horaires 29/08/2020 Djerba la Douce. l'un du club avec mon rendez vous village le 29 aout et indication d'un changement d'horaire des vols (qui en fait ne sont absolument pas changés), le deuxieme juste pour le changement d'horaire (idem sans changement) en provenance de club med reservation
-
je viens de recevoir le meme message, je pense pour nous dire on ne vous oublie pas. Par ailleurs j'ai reçu quelques infos (a confirmer et a prendre avec precautions) de GOs indiquant que le club essayait d'ouvrir Djerba pour juillet
-
Bonjour, il est relativement facile de comprendre que la premiere priorité du club c'est d'annuler tous les sejours prévus avant je 12 juin et gerer les avoirs correspondants. Pour modifier l'ensemble du systeme cela est plus compliqué et demande un minimum de temps. Concernant mon report a fin aout j'ai déja une option prévue et le blocage actuel pour finaliser c'est le report de mes vols sur les nouvelles dates par Tunisair meme si sur le site je peux reserver moi meme mais sans report des vols précédents. Pareil une question de temps car le service trafic du club doit intervenir pour finaliser cette action. je pense que tres rapidement maintenant le site va etre mis a jour pour les propositions de séjour
-
au derniere nouvelle apres un appel au club j'ai pu reporter mon séjour au 29 aout jusqu'au 19 septembre (confirmation ce soir ou demain matin), reponse du club (equipe commerciale) amon mail : " Je comprends vos préoccupations et inquiétudes. Au vue de la situation sanitaire, le SETO a demandé d'annuler tout les départs jusqu'au 12 Juin inclus. Un crédit des sommes versée est valable 18 mois à compter de son émission. Cette somme vous permettra de planifier à nouveau un voyage dans l’un de nos resorts et circuits de votre choix, sur la même compagnie aérienne si votre séjour comportait un transport. J’espère avoir répondu à vos interrogations et nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Bien à vous" c'est peut etre rassurant pour Carwiel et Cath (sauf si le village n'ouvre toujours pas a partir du 13 juin)
-
la reponse du club au telephone : attendre la fin du mois pour refaire une tentative, donc ce n'est pas tout a fait ce qui est prévu sur le site du club
-
je viens d'envoyer un mail a information@clubmed.com, aurais je une réponse rapide ? : À information bonjour, je suis surpris de la soudaineté du message m'indiquant l'annulation de ce sejour ( djerba la douce, contrat n° 145155678 du 6 au 27 juin). Je comprends les problemes actuels mais pour l'instant l'ouverture n'est que retardée, pourquoi annuler le séjour alors que dernierement il est précisé que l'on peut reporter jusqu'a 7 jours avant le départ ? avant d'annuler j'etais pret a demander un report dans les memes conditions du 22 aout au 12 septembre. pourquoi cette hate sans meme chercher a voir avec le client GM une autre solution plus satisfaisante.
-
pour moi c'est la totalité du montant du séjour. Ce que je n'ai pas compris c''est la rapidité de cette annulation sans laisser le temps de reporter le séjour a une autre date éventuelle ( comme il est indiqué pour la prolongation du Happy First "jusqu'a 7 jours avant le séjour )
-
je viens de recevoir la notification que mon séjour était annulé et transformé en avoir : vous aviez prévu un séjour prochainement au Club Med Djerba La Douce en date de départ du 06/06/2020. Au vu des mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement français et fortement recommandé par le Syndicat des Entreprises du Tour Opérating (SETO), le Club Med doit reporter tous les séjours au départ de la France vers toutes les destinations, jusqu’au 12 Juin. Votre dossier est en cours d’annulation. L'intégralité des sommes que vous avez versées sera portée au crédit de votre compte client. Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, vous permettra de planifier à nouveau un voyage dans l’un de nos resorts ou circuits de votre choix, sur la même compagnie aérienne si votre séjour comportait un transport.
-
Bonjour Cath, tres beau discours de HGE mais il n'a pas dit un mot sur le sort des GOs et GEs saisonniers qui n'ont aucun salaire et ne sont pas mis au chomage. Je pense que c'est tres bien dire que l'espoir d'etre heureux au club reviendra un jour mais c'est un discours de dirigeant d'entreprise sans aucune humanité.
-
Bonjour, je suis comme vous tous : sejour payé pour 3 semaines en juin a Djerba donc j'attends l'annulation par le Club. En effet il y a tres peu de chance d'ouverture pour juin suite aux infos données par les gouvernements français et tunisien. Si le séjour était maintenu par miracle, étant un "ancien" a risques je serais confiné certainement jusqu'en septembre et dans ce cas la je ne sais pas ce qui ce passera vis a vis du club
-
bjr, objectif louable mais ambitieux de l'OMT (Organisation Mondiale du Tourisme) : https://webunwto.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s3fs-public/2020-04/COVID19_Recommendations - FR.pdf
-
@Carwiel merci pour ta réponse, il semble qu'entre temps mon post a été remis avant le tien. désolé pour l'envoi de mon post et je suis d'accord avec toi il y a des choses plus importantes en ce moment. Comme par exemple en dehors de la crise actuelle de savoir quand nous aurons la chance de nous voir a Djerba qui risque fort de ne pas rouvrir en juin. amitiés
-
j@carwiel : je suis surpris de voir que le post sur lepoint concernant Henri juste au dessus a changer d'informateur ? il semble que tu es tres forte pour piquer sous ton nom des informations que je venais de mettre sur le site. Merci
-
https://www.lepoint.fr/economie/henri-giscard-d-estaing-on-aura-tous-une-grande-envie-de-vivre-02-04-2020-2369888_28.php
-
info du club med : Le royaume du Maroc a décidé, après consultation des autorités françaises, la fermeture de toutes les lignes aériennes et maritimes de passagers en provenance de la France. Par conséquent, nous sommes malheureusement dans l’obligation de d'annuler les séjours à destination du Resort Marrakech La Palmeraie et du Resort d'Agadir jusqu'au 29 mars pour tous nos clients français.
-
bjr, les villages de montagne chinoise sont fermés et mis en quarantaine forcée, a Beidahu aucun GO et GE ne peut voyager avant le 9 Fevrier pour regagner son pays ou lieux de résidence. aucune activité prévue pour les occuper, ils attendent tous avec impatience et un peu de stress la fin de ce bloquage forcé.
-
Bonjour la considération client, uniquement la stratégie de faire du chiffre et d'éliminier les habitués: apres mon séjour de juin a Djerba la douce courrier de réclamation envoyé au service client : Club_Med1.docxClub_Med1.docx réponse bateau avec une sucette de 150€ pensant me calmer. apres diffusion sur "trip" avec la réponse, supprimée trois jours apres, replacé sur trip sans la réponse du club er re réponse bateau anonyme comme précédemment. je pense que le club c'est fini pour moi apres 53 ans
- 98 réponses
-
- club med
- communication
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Comment le Club Med veut relancer Djerba la Douce
sujet a répondu à un melusine de bdbernard dans Le Club dans les médias
erreur de frappe : Patrice et non Fabrice -
Comment le Club Med veut relancer Djerba la Douce
sujet a répondu à un melusine de bdbernard dans Le Club dans les médias
Carole il va falloir interroger Fabrice pendant notre séjour sur la stratégie du Club pour ces réservations et privatisations de groupe car j'ai appris que cette année en Juin il y a aussi d'autres groupes (certainement moins importants) qui ont réservés durant cette période. Comment faire du chiffre pour le Club, bonne occasion. Merci pour les GMs de base -
bjr, etant Silver permanent (comme Carole) depuis que cette classification existe et ayant reservé par internet je viens de flasher le qrcode qui ne sert a rien pour moi; je suppose que ne passant pas par une agence je n'ai pas reçu la nouvelle carte "Silver" (encore un point sur la consideration client. J'ai découvert aussi qu'il y avait de nouvelles applications supposées etre utilisable sur Mac et Windows. En fait uniquement disponibles sur Mac, encore une tres bonne considération client. cela fait plusieurs années (en fait depuis 2016) que je me pose la question pourquoi continuer a aller au club (comme les autres GMs je continue d'y retourner). Mais les "strateges" du club commencent vraiment a dépasser les bornes a force de ne regarder leurs benefices augmenter et font fi du désir des clients.
- 98 réponses
-
- club med
- communication
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
