Aller au contenu

bdbernard

Membres
  • Compteur de contenus

    396
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par bdbernard

  1. Bon je me lance, un coup de poker (plus ou moins 150 ?) on verra bien, je ne gagne jamais dans les jeux. AU pire je redeviendrais gros curieux :innocent: Mon chiffre pour lundi : 2148
  2. Si on ne joue pas, combien Machiavel et son équipe enlève de likes ?
  3. Philippe, une fois reçu je vais essayer de te satisfaire
  4. Bonjour grand WebChef, j'apprécie ta franchise et je t'envoie par ailleur mon adresse postale par MP. La rançon de la gloire: en moins d'un mois tu à réveiller la Belle au Bois Dormant qui était effectivement partie dans un sommeil profond. Tu l'en as sorti de façon magistrale, bravo
  5. Webchef, je comprend le but ce ces jeux qui est de booster le forum, je ne cours pas après les cadeaux et j'ai joué les jeux mais malgré les posts de Laurent, Philippe et John tu n'a même pas répondu. Que tu décides de ne rien donné c'est complètement ton droit et je ne le dénie pas mais un minimum de réponse aurait été très sympathique de ta part pour pour le dire. Si tu peux ne pas changer systématiquement les règles de façon drastique ( Cf. : le vote du nombre de like sur facebook qui se termine par -50 likes pour tout le monde) celà donnerait plus de piment que de passer à autre chose sans rien terminer sur le précédent. Maintenant je n'ai rien contre faire des jeux mais avec des règles un peu plus précises et rigides dès le départ. Sinon je suis admiratif pour le travail effectué sur le forum qui a déjà permis d' augmenter de façon significative le nombre de nouvels inscrits ces derniers jours Bernard
  6. C'est bien mais tu nous fais miroiter beaucoup de choses mais pour l'instant on ne sait pas trop où celà nous amène. Je veux bien jouer mais dévoiles nous un petit peu ce que nous pourrions gagner en dehors des "likes"? Celà devrait un peu pimenter les jeux, non ?
  7. Exact Laurent, le Webchef modifie les règles du jeu à sa guise ce qui n'est pas très correct je dirais. Moi je ne joue plus et je ne suis pas mauvais joueur mais là c'est un peu gros. Ceci dit je n'en veux pas au Webchef mais il pimente un peu trop à mon gout.
  8. Il ne reste plus que Philippe (Nouch30) à faire passer Légende d'Argent. Pour l'instant je n'ai plus de Like. Laurent à toi de travailler
  9. Merci Laurence Pour te remercier j'ai réussi à faire suffisemment de "likes" pour te faire passer Légende d'Argent et devant moi.
  10. Me revoilà, j'ai trop besoin de réver avec et grâce à Macase

  11. jeudi 9 janvier 10h43 j'abandonne pour aulourd'hui les hackers sont contre moi !!!

  12. Je pense que nos "hackers" sont de retour, je post sur certains sujets et je ne le voit pas ensuite. Qui m'en veut à ce point ? J'ai posté une réponse à une inquiétude à la Caravelle sur les moustiques et le risque d'une épidémie. impossible de le trouver
  13. Bravo Laurent tu es le meilleur (après Webchef et les Modos bien sûr)
  14. Je viens de réessayer de "liker" directement sur Facebook puis sur Macase. impossible je confirme mon post précédent. x
  15. Pas si sûr Laurent, car si le niveau de points est à nouveau relevé c'est toi qui risque de repassé légende de bronze
  16. C'est la pértode des soldes, Webchef tu devrais faire des réductions sue certains sujets qui ne décollent pas encore (plus de like par exemple).
  17. Je ne peux plus "liker" de nouveau, Le comptage par 24 heures déroulantes est surprenant.
  18. Un peu plus de piment, qui bloque pour l'instant les 'likes' sur Facebook. Tout va se débloquer dans la nuit de jeudi à vendredi. Qui va être l'heureux(se) élu(e) ?
  19. Il faut quand même être un peu optimiste, les dirigeants vont bien finir par se rendre compte de leur erreur et finiront par faire un mixte pour satisfaire tous les niveaux de clientèle
  20. Philippe, j'ai été retrogradé mais je ne sais pas pourquoi ou si Notre Grand Chef a décidé de relevé le niveau des points. Il s'amuse le chef. il veut faire durer le suspense
  21. Laurent tu n'as pas oublié une virgule : 785 euros c'est la cotisation pour 20 ans.
  22. Youpi je suis moi aussi "argenté", je vais pouvoir partir dans un village en emmenant avec moi les gentilles Macasiennes et Modo(es) qui m'ont fait passé un cap de plus; Merci à tous et à toutes. j'aime de plus en plus ce forum. (merci Webchef)
  23. j'adore Macase et sa gent féminine adorable avec moi

  24. dommage je n'ai plus de like pour ce soir et on ne peut de toutes façons liker un(e) modo
  25. Laurent comment fais tu pour avoir 15 possibilités de suite. A qui a tu graissé la "patte" Combien ça coute pour les 8 x 15 ? Moi j'arrive péniblement à en faire entre 3 et 5 maxi, c'est pas de jeu Bon je retourne dans mon coin,na A plus Laurent
×
×
  • Créer...

Information importante