Aller au contenu

bdbernard

Membres
  • Compteur de contenus

    396
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par bdbernard

  1. Grand chef je trouve l'agenda génial, ce que je voulais suggérer dans mon précédent post était la possibilité de pouvoir afficher un village et avoir toutes les dates de départ enregistrées avec juste le nom du ou des GMs, je pense que celà nous permettrait de voir d'un seul coup d'oeil si il y a des départs pour ce village (de là il est facile d'afficher le calendrier à la date souhaitée pour voir le détail). Je pense qu'avec ton équipe de développeurs qui a déjà fait des miracles pour ce forum ce devrait être possible. Bernard
  2. Formidable, facile à utiliser et génial. juste une petite question pas importante : je n'ai pas trouvé l'équivalent du sommaire précédent ("départ en vacances" de l' ensemble des GMs)? existe-t-il un lien équivalent à cette propriété ? Sinon c'est génial !!! Merci Webchef à nouveau pour toutes ces nouveautés qui arrivent à la vitesse du "son".
  3. On recommence cette année, tu crois que les GM vont continuer à jaser. Il y avait aussi des GOs qui se posaient des questions (qui est le mari et qui est l'amant)
  4. Aucun problème, ce qu'il ne faut pas faire c'est prendre des glaces ou boire avec des glaçons à longueur de journée,ce qui est très souvent la cause des gastros dont certain GMs se plaignent. les crudités n'ont jamais fait de mal à personne mais comme tout le reste il ne faut pas exagérer et manger équilibré. Bernard
  5. Bon étant célibataire depuis hier soir, il faut que je sorte ma vaisselle du lave-vaisselle et je je me prépare un diner. Laurence (002) je bois un whisky-coca à la santé de tous nos gentils participants avec une attention particulière à certain(e) qui se reconnaitront. Bisous, à plus ;
  6. Je ne pense pas car nous commençons a avoir une vrai coalition contre nos deux imposteurs. Merci Marie-jo94 pour Laurent
  7. Me revoilà, la NSA m'a deconnecté j'avais trop de "likes"; Heureusement avec mes 3 PCs, mes 2 Macs et mes 4 imprimantes j'ai pu m'en sortir. Cath, il faut que tu fasses le diner sinon tes efforts pour convaincre ta fille vont devenir vains, elle va mourir de faim avant. Merci à toutes les deux? de vrais Modos honnêtes.
  8. Merci Cath et aussi à Choupinette, vous m'avez aidé à grimper à une allure vertigineuse.
  9. Merci Cath tu es adorable et tu mérite bien le titre de Membre d'Honneur" de la ligue du nouveau Clubdes5 bronzés
  10. même en revenant en arrère comme tu suggères après 2 ou 3 like, je reçois le message "vous avez atteint votre quota de la journée".
  11. Celà va être dur car il a tous les atouts dans la main (comme tous les chefs)
  12. et ça y est je ne peut plus "liker" à nouveau, désolé Laurent. Le Webchef devrait nous augmenter un peu notre quota tournant
  13. Ou je suis aveugle ou je ne sais pas chercher, je n'ai trouvé que 2 cartes postales de Jan-Claude; Peut-être que 200 "like" c'est un peu trop, il faudrait les partager avec les autres auteurs
  14. n'ayant pas les mêmes armes il va falloir que l'on trouve un moyen de jouer aussi bien que le Webchef bernard
  15. Etrange J.B. ce nouveau membre n'existait pas hier et n'a jamais envoyé de message. Porqoi lui donner 200 euro. Tu veux pimenter toi aussi Bernard
  16. il devient de plus en plus évident qu'ils sont plusieurs. Les modos ont beau dire qu'ils sont innocents comme l'enfant qui vient de naître, je pense qu"ils veulent rajouter un peu de piment dans la sauce car elle ne leur paraît pas assez pimenter. Je vais me faire jeter :innocent:
  17. Laurent, il y a encore des pirates qui servent Clubdes5 mais nous vaincrons quand même Bernard
  18. Lorsque tous les 5 nous aurons dépassé le clubdes5, nous nommerons entre nous un émissaire pour déposer un pli à Webchef lui demandant d'avoir un représentant pouvant l'accompagner à la prochaine inauguration.
  19. Laurent, je propose que Cath soit nommée membre d'honneur du nouveau Clubdes5 bis
  20. Bravo Laurent, Clubdes5 est détroné. Classement au 6 janvier à 6:13 1.LaurentCo 151 2. Clubdes5 150 3. Nouch30 114 4. John65 107 5. Laurence002 106 6. Bdbernard 102 Bernard
  21. demain je continu mes votes, impossible ce soir
  22. Elle ne devrait pas tarder à rejoinde la légende de bronze, il lui manque 18 like
  23. Laurent il faut ajouter Laurence002 82, elle a beaucoup aidé pour ce classement je ne peux pas toujours "liker"
  24. Laurence dès que je peux ce sera aussi ton tout
  25. Merci Laurence, maintenant il faut liker John
×
×
  • Créer...

Information importante