-
Compteur de contenus
396 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par bdbernard
-
Faq n°5 - Calendrier - Agenda - Qui est ou ?
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Grand chef je trouve l'agenda génial, ce que je voulais suggérer dans mon précédent post était la possibilité de pouvoir afficher un village et avoir toutes les dates de départ enregistrées avec juste le nom du ou des GMs, je pense que celà nous permettrait de voir d'un seul coup d'oeil si il y a des départs pour ce village (de là il est facile d'afficher le calendrier à la date souhaitée pour voir le détail). Je pense qu'avec ton équipe de développeurs qui a déjà fait des miracles pour ce forum ce devrait être possible. Bernard -
Faq n°5 - Calendrier - Agenda - Qui est ou ?
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Formidable, facile à utiliser et génial. juste une petite question pas importante : je n'ai pas trouvé l'équivalent du sommaire précédent ("départ en vacances" de l' ensemble des GMs)? existe-t-il un lien équivalent à cette propriété ? Sinon c'est génial !!! Merci Webchef à nouveau pour toutes ces nouveautés qui arrivent à la vitesse du "son". -
On recommence cette année, tu crois que les GM vont continuer à jaser. Il y avait aussi des GOs qui se posaient des questions (qui est le mari et qui est l'amant)
-
Aucun problème, ce qu'il ne faut pas faire c'est prendre des glaces ou boire avec des glaçons à longueur de journée,ce qui est très souvent la cause des gastros dont certain GMs se plaignent. les crudités n'ont jamais fait de mal à personne mais comme tout le reste il ne faut pas exagérer et manger équilibré. Bernard
-
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Bon étant célibataire depuis hier soir, il faut que je sorte ma vaisselle du lave-vaisselle et je je me prépare un diner. Laurence (002) je bois un whisky-coca à la santé de tous nos gentils participants avec une attention particulière à certain(e) qui se reconnaitront. Bisous, à plus ; -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Je ne pense pas car nous commençons a avoir une vrai coalition contre nos deux imposteurs. Merci Marie-jo94 pour Laurent -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Me revoilà, la NSA m'a deconnecté j'avais trop de "likes"; Heureusement avec mes 3 PCs, mes 2 Macs et mes 4 imprimantes j'ai pu m'en sortir. Cath, il faut que tu fasses le diner sinon tes efforts pour convaincre ta fille vont devenir vains, elle va mourir de faim avant. Merci à toutes les deux? de vrais Modos honnêtes. -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Merci Cath et aussi à Choupinette, vous m'avez aidé à grimper à une allure vertigineuse. -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Merci Cath tu es adorable et tu mérite bien le titre de Membre d'Honneur" de la ligue du nouveau Clubdes5 bronzés -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
même en revenant en arrère comme tu suggères après 2 ou 3 like, je reçois le message "vous avez atteint votre quota de la journée". -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Celà va être dur car il a tous les atouts dans la main (comme tous les chefs) -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
et ça y est je ne peut plus "liker" à nouveau, désolé Laurent. Le Webchef devrait nous augmenter un peu notre quota tournant -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Ou je suis aveugle ou je ne sais pas chercher, je n'ai trouvé que 2 cartes postales de Jan-Claude; Peut-être que 200 "like" c'est un peu trop, il faudrait les partager avec les autres auteurs -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
n'ayant pas les mêmes armes il va falloir que l'on trouve un moyen de jouer aussi bien que le Webchef bernard -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Etrange J.B. ce nouveau membre n'existait pas hier et n'a jamais envoyé de message. Porqoi lui donner 200 euro. Tu veux pimenter toi aussi Bernard -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
il devient de plus en plus évident qu'ils sont plusieurs. Les modos ont beau dire qu'ils sont innocents comme l'enfant qui vient de naître, je pense qu"ils veulent rajouter un peu de piment dans la sauce car elle ne leur paraît pas assez pimenter. Je vais me faire jeter :innocent: -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Laurent, il y a encore des pirates qui servent Clubdes5 mais nous vaincrons quand même Bernard -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Lorsque tous les 5 nous aurons dépassé le clubdes5, nous nommerons entre nous un émissaire pour déposer un pli à Webchef lui demandant d'avoir un représentant pouvant l'accompagner à la prochaine inauguration. -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Laurent, je propose que Cath soit nommée membre d'honneur du nouveau Clubdes5 bis -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Bravo Laurent, Clubdes5 est détroné. Classement au 6 janvier à 6:13 1.LaurentCo 151 2. Clubdes5 150 3. Nouch30 114 4. John65 107 5. Laurence002 106 6. Bdbernard 102 Bernard -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
demain je continu mes votes, impossible ce soir -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Elle ne devrait pas tarder à rejoinde la légende de bronze, il lui manque 18 like -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Laurent il faut ajouter Laurence002 82, elle a beaucoup aidé pour ce classement je ne peux pas toujours "liker" -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Laurence dès que je peux ce sera aussi ton tout -
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de bdbernard dans Le Bar 45
Merci Laurence, maintenant il faut liker John
