Aller au contenu

bdbernard

Membres
  • Compteur de contenus

    396
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par bdbernard

  1. Merci à tous les amis, je suis moi aussi légende de bronze. Reste John et laurence Bernard
  2. Tu as essayé en partant quel jour de la semaine car pour l'instant Tunisair n'opère pas le dimanche, éssaye le départ un samedi
  3. Re bonjour, je viens de faire une simulation pour Djerba la Douce : pour 7 jours en partant le 7 juin (un samedi) avec chambre Aziza vue jardin et vol direct Tunisair de Bruxelles : 1174 euro (incluant le happy first), tu peux essayer pour voir. A plus bernard
  4. Je n'ose pas y aller ce matin de peur de me faire "hacker" par Clubdes5.
  5. Je sais, toujours par mes inormateurs privés, que Clubdes5 va utiliser un nouvel "hacker" aux pouvoirs de vote illimité. Bernard
  6. Bonjour Laurent, je ne peux toujours pas voter mais j'aime ton post Bernard
  7. bonjour, par mes informateurs je vien d'avoir des nouvelles indirectes de Clubdes5 : Actuellement comme il n'a pas pu détourner une nouvelle fois la caisse de Macase (faute de nouveau week-end macase) il a accepté un reportage dans les Caraibes pour payer son nouveau séjour à Puntaaa. Pendant ce temps là ses observateurs "hackers" sur Macase ont doublés en une semaine ses "likes", il est actuellement en tête avec 150. Il aurait promis que si il arrive rapidement à 200 il reviendrait "en live" sur Macase pour donner des nouvelles de ses activités depuis août 2013. Bernard
  8. Mon quota de la journée est épuisé, la suite pour demain. Laurence tu vas grimper.
  9. Malheureusement je ne peux pas t'aider pour jetairfly, par contre je sais que pour Tunisair ils font ça par trimestre, théoriquement leur plan de vol devrait être à jour pour avril à juin très bientôt. Est ce qu'ils ne font pas la mêùe chose pour ta compagnie ? amitié Bernard
  10. N'ayant eu aucune nouvelle, je pense que l'épisode du stylo est terminé, dommage Mais ce n'est que partie remise je suppose Bernard
  11. Pour l'instant c'est très calme, les membres (VIP only) ne sont pas tès curieux de découvrir les belles nouveautés du forum Bernard
  12. Pourquoi pas John65 il est meilleur que moi et participe depuis longtemps à la vie du forum Bernard
  13. Bonjour, Le classement des Top 5 a disparu , peut être normal car le 100 a été dépassé. Bravo Laurent tu es le meilleur Bernard
  14. Merci John et Laurent mais je pense que Philippe (Nouch30) est plus méritant que moi. Alors Webchef si tu décides de changer de destinataire c'est toi le décideur, Grand Chef qui as tant oeuvrer pour maintenir et améliorer ce forum (bien sûr je n'oublie pas non plus tous les Modos qui t"ont aidé et soutenu dans ce dur labeur). Bernard
  15. Je n'ai pas encore voter ce matin, mais en essayant le message me dit : "vous avez utilisé tous vos points positifs" ??? Le forum n'a pas encre été mis à jour ce matin ? Merci au Wedchef et/ou aux modos de me donner l'explication. Bernard
  16. Bonjour, Tunisair à commencer à afficher ses vols mais uniquement en classe tourist epour l'instant, et mon voyages est bien enregistré sur ma réseeration au Club; il ne me reste plus qu'à attendre la possibilité de changer en classe business Bernard
  17. Je n'ai aucun bug moi aussi avec Firefox sur PC. Je penche plutôt à un manque d'apprentissage sur le nouveau forum. j'ai eu un problème dû à ma méconnaissance pour gérer des mails, mais grâce à Cath j'ai pu m'en sortir , encore merci Cath tu es un amour !!! (je fayote, non je dis ce que je pense); Bon réveillon à tous avec plein de boisson pétillante. Bernard
  18. Demain tous les villages que l'on aime sont disponibles et réouverts, stratégie changée prix sympas et tous les Macasiens s'y retrouvent. Bon l'avion décolle. A plus

    1. laurence002

      laurence002

      Et bien je repars pour Méridiana!!!! un rêve!!!!!!!!!!

    2. Mamina

      Mamina

      Moi aussi, j'adorais!!!!!!!

      Meilleurs vœux pour 2014

  19. Merci encore Cath, grace à toi j'ai fini par trouver comment mettre mon post en utilisant un hébergeur. je vais essayer de ne pas trop souvent utiliser cette astuce pour ne pas faire exploser le serveur; Bernard
  20. Là je ne comprend pas, la totalité du word y compris les photos ne fait que 107 K, je ne vois pas ce qui peut alourdir le serveur?
  21. C'est une page word avec 4 petites images intégrées le tout pour 107 Kb. JB m'a répondu un peu plus tôt qu'il fallait passer par l'un de vous pour pouvoir le poster ? Qui croire, j'ai un problème la, je ne comprend plus. Merci Cath
  22. Merci J.B. pour cette réponse très claire. Peux tu me dire quelle type de fichiers ou informations il est possible de passer en copier/coller ou par une autre méthode ? sans avoir besoin de passer par vous pour ne pas vous surcharger de travail (mon fichier ne faisait que 100K ) Merci encore
×
×
  • Créer...

Information importante