Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First été 2016


Spiboat

Messages recommandés

Bon, il va falloir se creuser pour savoir où aller. OK c'est une chance d'avoir ce problème, mais bon là on hésite.

On pensait faire deux séjours, la première quinzaine de juillet (Dabalaia ?) et la dernière quinzaine d'août, mais où ???

Il nous faudrait golf (on élimine la Turquie et Grégo) et mini club tout en évitant l'Afrique du Nord et l'Egypte. Les greens fees à Kamarina sont particulièrement chers et on nous a déconseillé ce club en période de vacances scolaires.

Il ne reste plus grand chose, La Palmyre étant exclu pour cause d'allergie à Eric Bertrand (désolée pour ceux qui l'adorent... à moins qu'il ne bouge...) et nous avions trouvé les chambres d'Opio vraiment petites et peu pratiques à 3.

Pragelato, mais la météo en montagne c'est un peu pile ou face non ?

Albion ce n'est pas vraiment la bonne saison ou cela reste-t-il jouable ?

Avez-vous d'autres idées ?

Et pourquoi pas la Floride avec Sandpiper ?😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

En tout cas le HF sur le V/V est une très bonne nouvelle !

ça permet de bénéficier en plus de tarifs de vols avantageux....

Et là ça fera d'énormes remises par rapport au tarif package.

Je critique beaucoup l'attitude commerciale du club, mais quand une bonne chose est mise en place, il faut le dire également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Et pourquoi pas la Floride avec Sandpiper ?

Coucou John. J'y ai pensé pour retrouver Gilles, mais le site "quand partir" annonce une moyenne de pluie de 15 jours par mois pour Miami et Orlando en juillet et en août et conseille de ne pas oublier ses vêtements de pluie. A ce compte là le Gazou va encore gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Aquand la réouverture d'un club en Australie, destination pressentie de nos futures vacances?

Ah oui tiens c'est une idée on n'y avait pas pensé et ça devrait pas être cher en plus.

T'as pas plus loin comme destination "bon marché" déjà que les villages proches coûtent un bras !

Il m'avait semblé comprendre que le sujet portait justement sur la hausse des prix...bon je ne suis pas belge mais blonde alors... :kopfkratz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindeman a été vendu en 2012, à la suite d'un cyclone et il n'attirait que des australiens...

La concurrence des resorts entre eux, là-bas est déjà très forte, alors pas d'Australie dans les tuyaux !
zen_bow__female_by_momma__g-cf4c44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tiens c'est une idée on n'y avait pas pensé et ça devrait pas être cher en plus.

T'as pas plus loin comme destination "bon marché" déjà que les villages proches coûtent un bras !

Il m'avait semblé comprendre que le sujet portait justement sur la hausse des prix...bon je ne suis pas belge mais blonde alors... :kopfkratz:

Pas seulement la hausse des prix, mais le HP sur le VV c'est plutôt une baisse de prix ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

je connais beaucoup de gens, dont moi, qui ne peuvent pas à la Toussaint et donc avec des scolaires il leur reste février ou Pâques car Noel en famille...

bref la notion d'éviter certaines dates n'est pas si simple

et les vacances scolaires aux dates les plus prisées, encore moins

mais même les tarifs montagne sont devenus fous, y compris la dernière semaine d'ouverture on est loin des tarifs des années passées je trouve

Nath, mon calendrier m'indique le vendredi 1er juillet, c'est dommage qu'il ne soit pas à jour car vacances d'été un mardi soir, stupide : les écoles seront vides les lundis et mardis

ils ont quoi dans la tête entre ça et la Toussaint 2016 !!!

La date officielle est bien le 5 juillet après la classe (j'y suis astreinte, j'en sais quelque chose !)

Mais, tu as entièrement raison, il y a fort à parier que beaucoup de parents n'attendront pas cette date pour partir, d'autant qu'elle ne concerne vraiment que les élèves en école élémentaire. En effet, les collégiens seront libérés quelques jours plus tôt pour cause de Brevet, et les lycéens pour cause de Bac, si leur établissement est centre d'examen.

Par contre, de plus en plus, les démarches d'inscriptions/réinscriptions se font début juillet, ce qui empêche les familles de partir, même si les enfants n'ont plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

le lien du cahier des prix été 2016

http://ns.clubmed.com/fbs/2015/133/PRO/BROCHURE/CDPE16/CDP_ODV-E16_BD.pdf

bonne lecture

Matteo

Merci Matteo,

Toi au moins tu fais rapide, simple et efficace...la classe à la milanaise comme ta photo de profil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante