Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux


cath

Messages recommandés

Pour moi le problème est le manque de transparence et le fait de ne pas avoir accès au décompte précis en plus ou en moins . Début décembre on m’annonce 76.000 points et début janvier on m’annonce 52.000 points sans explication ou décompte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Jusqu’à l’année passée, j’avais encore droit à cet aperçu là dans mon compte (ai jamais compris pas pourquoi étais Gold avec 43,000 points, m’en suis jamais plaint…) donc avec qq calculs je pouvais savoir ce qui allait tomber… maintenant je ne retrouve plus cet aperçu…

IMG_2481.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Le problème c'est que les commerciaux en agence n'y comprennent rien et ne cherchent pas à comprendre ... et ils racontent n'importe quoi aux clients.

Idem CDV et autres chefs de service en village

 

Tu es Gold avec 43000 pts parce que à un moment dans l'année, même bref, tu as du dépasser les 50000

Les points sont additionnés au retour de séjour (et retirés 3 ans plus tard), suffit, pour un même séjour annuel de rentrer un 12 Mai en 2023 alors qu'on est rentré un 15 Mai en 2020 et ça te compte les 2 séjours pendant 3 jours... du coup tu passes Gold et le reste jusqu'à la fin de l'année.

ça nous est arrivé cette année: nous sommes partis la semaine du 15 Août, alors qu'en 2020 on était partis fin Août, nous sommes passés Platinum pour quelques points et restés jusqu'à la fin de l'année malgré un passage sous les 100000 pts en Septembre

 

Après, on ne va pas regarder tous les jours, d'autant que les mises à jour ne sont pas régulières... j'ai reçu mail mail m'annonçant être repassé Gold plusieurs jours après l'avoir constaté sur le site.

Et ma carte dans le valet le l'iPhone m'indiquait toujours Platinum après la mise à jour du 10/01... Il a fallu attendre la mise à jour du 20/01 pour que ce soit conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 6 minutes, Or.L a dit :

Par contre je ne comprends pas pourquoi on a des chocolats au service de couverture avec le logo des Boucaniers et des dessous de verres a l'effigie de différents villages..

Parce qu'il doit rester un stock important ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Or.L a dit :

Par contre je ne comprends pas pourquoi on a des chocolats au service de couverture avec le logo des Boucaniers et des dessous de verres a l'effigie de différents villages..

Jamais vu ça aux Boucaniers ! Les dessous de verre en papier, ça remonte à loin...

Sous Verres Caraibes.jpg

Méfie-toi des chocolats, s'ils sont aussi vieux que les sous-verres ! 
f-0-146.gif?w=550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 1 minute, melusine a dit :

Jamais vu ça aux Boucaniers ! Les dessous de verre en papier, ça remonte à loin...
Méfie-toi des chocolats, s'ils sont aussi vieux que les sous-verres ! 
f-0-146.gif?w=550

J'ai pris cette photo exprès pour toi @melusine ;)

IMG_2746.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 12 minutes, melusine a dit :

Jamais vu ça aux Boucaniers ! Les dessous de verre en papier, ça remonte à loin...

Sous Verres Caraibes.jpg

Méfie-toi des chocolats, s'ils sont aussi vieux que les sous-verres ! 
f-0-146.gif?w=550

Ca doit etre la nouvelle collection ici car ils sont monochromes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Or.L a dit :

J'ai pris cette photo exprès pour toi @melusine ;)

IMG_2746.jpeg

 

Merci, c'est surement une erreur de containeur, ceux de Cancun doivent être aux Boucaniers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, melusine a dit :

Merci, ça doit être une erreur de containeur, ceux de Cancun doivent être aux Boucaniers ! 

Ca me rappelle Cap Skiring avec les infos sur le village de Miches et le recyclage de l'eau vissées aux dos des portes des WC :b_beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 21 minutes, melusine a dit :

Jamais vu ça aux Boucaniers ! Les dessous de verre en papier, ça remonte à loin...

Sous Verres Caraibes.jpg

Méfie-toi des chocolats, s'ils sont aussi vieux que les sous-verres ! 
f-0-146.gif?w=550

J'ai pensé à la même chose pour les chocolats ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 51 minutes, Or.L a dit :

Par contre je ne comprends pas pourquoi on a des chocolats au service de couverture avec le logo des Boucaniers et des dessous de verres a l'effigie de différents villages..

Nous avons déjà eu les sous-verres il y a quelques années. Cela nous a permis de faire une petite collection souvenir, et cela fait la pub gratuite :b_fresse:

Pour les chocolats, ce doit être le container des Boucaniers, qui était bloqué par la douane et qui a été emporté par le dernier cyclone et qui a échoué à Cancun. Conclusion : plus de chocolats aux Boucaniers mais peut-être des nouveaux fauteuils ou parasols à Cancun :b_laber::b_laber::b_laber::b_laber::b_laber:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante